- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Rétractation Orange non prise en compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation Orange non prise en compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation Orange non prise en compte
Bonjour,
J'ai envoyé la demande de rétractation dans les délais, elle n'a jamais été reçue apriori et pourtant j'ai l'accusé de réception, j'ai rappelé en envoyant une photocopie l'AR.
On m'a dit de d'envoyer un courrier à une autre adresse Service Client avec la preuve de l'envoi dans les délais et l'avis de réception.
Ce que j'ai fait. - Aucune réponse.
J'ai rappelé une 3ème fois au téléphone 2 semaines plus tard, j'ai eu une opératrice de mauvais fois et avec un ton désagréable au téléphone, elle m'a dit que j'aurais dû appeler pour résilier que c'était pas son problème et que je devais attendre là fin du mois et rappeler ou aller en boutique.
On est le 29, je n'ai toujours aucun réponse d'Orange, malgré DEUX COURRIERS envoyés. Et toujours aucune réponse satisfaisante.
Je viens de rappeler à l'instant, l'opérateur m'annonce qu'il ne peut rien faire, que je suis engagé et il à au moins la décence de dire qu'il ne sert à rien qu'il ne peut rien faire et qu'il est juste là pour vendre et qu'il n'a aucune solution pour moi.
L'accusé de réception étant une preuve d'envoi de mon courrier de rétractation dans les délais impartis.
Donc au nom de Article L221-5, L221-18 et L221-20 je vous somme de trouver une solution, de me rembourser, et d'accepter la rétractation que j'ai faite en bonne et due forme.
Pouvez-vous résoudre le problème, j'ai envoyé il y a 3 mois une demande de rétractation dans les délais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation Orange non prise en compte
Je viens de relire, je dois envoyer le matériel 14 jours à compter de la demande de rétractation.
Or je n'ai jamais eu confirmation d'orange d'avoir accepté ma foutue demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation Orange non prise en compte
1 semaine plus tard toujours pas de réponse ........