- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Rétractation forfait non prise en compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation forfait non prise en compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation forfait non prise en compte
Bonjour, j’ai demandé la rétractation de mon forfait mobile le 1/05. Nous sommes le 12/05 cette dernière n’est pas toujours pas traitée.
J’ai demandé la rétractation pour profiter d’une offre Sosh au lieu de celle d’Orange choisie. Mais du coup, je risque de perdre l’offre Sosh que je veux….
De plus, la portabilite est prévue après demain. J’ai peur de perdre mon numéro du coup ……
merci de m’aider
s’il vous plaît
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation forfait non prise en compte
Bonjour @Kniv76,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation forfait non prise en compte
Bonjour @Kniv76,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons disponibles.
Je vous souhaite une agréable journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message
Je vous remercie pour vos coordonnées transmises en privé, et vous prie de nous excuser concernant la prise en compte anormalement longue de votre rétractation.
J'ai effectué une seconde demande d'annulation de portabilité, cependant étant donné le court délai entre aujourd'hui et demain, il y a de fortes chances que la portabilité s'effectue bel est bien.
Dans l'éventualité ou la portabilité est réalisée demain, vous pourrez récupérer votre numéro RIO et souscrire à l'opérateur souhaité.
Je garde votre dossier en suivi, et reviens vers vous jeudi afin de faire le point. Je vous souhaite une bonne journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message
Bonjour @Kniv76,
Je reviens vers vous comme convenu afin de faire le point.
D'après les informations que j'ai, l'annulation de la portabilité de votre ligne mobile n'a pas été effectuée car le changement d'opérateur est en cours.
Je constate qu'une demande de résiliation a été effectuée et est prévue pour le 24/05/2025.
À cette date, comme votre numéro a bien été porté, il sera perdu. Dans le cas où vous souhaitez le conserver, je vous invite à annuler la résiliation en cours afin de porter de nouveau ce numéro chez l'opérateur de votre choix.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, je reste disponible en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message
Bonjour,
je souhaite résilier !
trop déçu !
cordialement