Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Rétractation pour offre pas vraiment intéressante

Vivi612
contributeur confirmé
contributeur confirmé
290  

Rétractation pour offre pas vraiment intéressante

Bonjours , ce matin j’ai voulu fair mon déménagement de ligne internet qui est rattacher à mon abonnement mobile . 

tous ce passe bien ( enfin rapidement ) le conseillées me propose un abonnement ou je paye moins chère de 5€ , je dit ok une fois raccroché je consulte mon mail comprenant l’offre et je m’aperçois que les 5€ payé moins chère c’est seulement pendant deux mois . 

ma question est simple : je ne vois nul part la datte de réengagement car je pense qu’il y’en a forcément une ? 

si oui où figure t’elle car la par conte cette offre ne m’intéresse pas du tout sachant qu’il ne me rester que deux mois d’engagement avant de repartir sur d’autre abonnement bien plus intéressant et surtout moins chère . Car actuellement on paye pas moins de 100€ par mois pour des abonnement que l’on utilise pas au final !!! 

3 RÉPONSES 3
ch-
contributeur occasionnel
277  

Re: Rétractation pour offre pas vraiment intéressante

vous me dit que bouquet TV sont en service ;je n'ai pas demander ce service sa doit être une erreur 

je vous demande de résilier se service 

cordialement   

                                         Charoy

Vivi612
contributeur confirmé
contributeur confirmé
264  

Re: Rétractation pour offre pas vraiment intéressante

Je ne parle pas du bouquet tv , mais de l’offre mobile qui comprend beaucoup trop d’internet mobile par rapport à nos besoins  par mois payer 5€ moins chère juste pendant deux mois ! 
mois je penser payer 5€ de moins définitivement et non pendant deux mois comme on sais bien garder de m’annoncer , mais une charmante conseillère a pris les choses en mains et me re contacte demain pour que l’on fasse le point et que l’on règle cette situation qui nous conviens pas du tout .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
243  

Re: Rétractation pour offre pas vraiment intéressante

salut @Vivi612 

 

le plus simple, 3900 et tu dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne