- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Rétractation pour un portable et sa puce.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation pour un portable et sa puce.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation pour un portable et sa puce.
Je me retrouve en abus de faiblesse de la part d'orange.
Je me suis rétracté pour un portable et sa puce le 11 avril 2023.
Cela été enregistré et depuis cette date on me balade de service en service en changeant de version suivant la personne que j'ai au téléphone. Maintenant c'est la puce qui est le problème. On me raconte que je ne me suis jamais rétracté pour elle, malgré le mail que j'ai et les enregistrements.
Je me retrouve en faiblesse et tout cela pour 27,98€. C'est mon coeur qui me parle maintenant. J'ai peut de faire un nouveau malaise cardiaque.
Je suis perdue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation pour un portable et sa puce.
Bonjour @Denis8673
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation pour un portable et sa puce.
Bonjour @Denis8673
Je suis désolée de lire une telle situation et vous propose mon aide.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse, numéro de commande et de la ligne concernée en message privé :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation pour un portable et sa puce.
Bonsoir @Denis8673,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande.
Rassurez-vous, je vais pouvoir vous apporter mon aide.
Votre rétractation mobile date du 13.04, cela vous a été confirmé par sms sur votre 066096****.
Je n'ai donc plus accès à votre dossier.
Pouvez vous m'envoyer en privé votre facture de 27,98€ afin que je puisse comprendre à quoi elle correspond ?
J'attends votre retour.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la puce.
Bonjour @Denis8673,
Pour faire suite à nos échanges en privé, j'ai consulté votre dossier et je vois que notre service réclamation a transféré votre dossier au Service National Consommateur pour un éventuel remboursement des mensualités.
Vous me confirmez que je demande la résiliation de la ligne ? Sachez qu'il y a un délai de 10 jours.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la puce.
Bonjour
Je me suis rétracté de cette ligne cela avait été acté le 11 avril. Depuis on me remit la ligne sur le dos et je préfère résilier cette ligne pour ne plus la payer.
Denis Naulot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la puce.
Bonjour @Denis8673
en attente d'un retour du webconseiller,merci pour le suivi
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la puce.
Bonjour @Denis8673,
Je prends la suite de vos échanges et vais vous apporter mon aide.
Je vais convenir un rendez-vous téléphonique avec notre service résiliation.
Sur quel numéro de téléphone est-il possible de vous joindre le plus facilement et sur quels créneaux horaires pour ne pas vous déranger ?
Dans l'attente de vous lire,
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la puce.
Cela fait 3 mois que l'on me balade dans les services. Maintenant vous me baladez entre vous les personnes d'orange. Je n'ai plus confiance en orange et la seule chose que vous savez faire c'est prendre l'argent et ne jamais le rendre en faisant un avoir.
Bien cordialement
************************
EDIT : Merci @Denis8673 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la puce.
Bonjour @Denis8673
donne les renseignements demandés par le webconseiller en message privé
cdt