Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Rétractation pour un portable et sa puce.

Denis8673
contributeur
842  

Rétractation pour un portable et sa puce.

Je me retrouve en abus de faiblesse de la part d'orange.

Je me suis rétracté pour un portable et sa puce le 11 avril 2023.

Cela été enregistré et depuis cette date on me balade de service en service en changeant de version suivant la personne que j'ai au téléphone. Maintenant c'est la puce qui est le problème. On me raconte que je ne me suis jamais rétracté pour elle, malgré le mail que j'ai et les enregistrements.

Je me retrouve en faiblesse et tout cela pour 27,98€. C'est mon coeur qui me parle maintenant. J'ai peut de faire un nouveau malaise cardiaque.

Je suis perdue.

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
814  

Re: Rétractation pour un portable et sa puce.

Bonjour @Denis8673 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
812  

Re : Rétractation pour un portable et sa puce.

Bonjour @Denis8673 


Je suis désolée de lire une telle situation et vous propose mon aide. 

Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse, numéro de commande et de la ligne concernée en message privé :





En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
781  

Re : Rétractation pour un portable et sa puce.

Bonsoir @Denis8673,

Je suis ravie de prendre en charge votre demande.


Rassurez-vous, je vais pouvoir vous apporter mon aide.



Votre rétractation mobile date du 13.04, cela vous a été confirmé par sms sur votre 066096****.


Je n'ai donc plus accès à votre dossier.


Pouvez vous m'envoyer en privé votre facture de 27,98€ afin que je puisse comprendre à quoi elle correspond ?





J'attends votre retour.


Eugénie 






Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
724  

Re: la puce.

Bonjour @Denis8673,


Pour faire suite à nos échanges en privé, j'ai consulté votre dossier et je vois que notre service réclamation a transféré votre dossier au Service National Consommateur pour un éventuel remboursement des mensualités.

Vous me confirmez que je demande la résiliation de la ligne ? Sachez qu'il y a un délai de 10 jours.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Denis8673
contributeur
704  

Re: la puce.

Bonjour 

Je me suis rétracté de cette ligne cela avait été acté le 11 avril. Depuis on me remit la ligne sur le dos et je préfère résilier cette ligne pour ne plus la payer.

Denis Naulot 

melet39
Orange Star
Orange Star
696  

Re: la puce.

Bonjour @Denis8673 

 

en attente d'un retour du webconseiller,merci pour le suivi

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JeanC_
Webconseiller
Webconseiller
676  

Re: la puce.

Bonjour @Denis8673,

Je prends la suite de vos échanges et vais vous apporter mon aide. 

Je vais convenir un rendez-vous téléphonique avec notre service résiliation. 

Sur quel numéro de téléphone est-il possible de vous joindre le plus facilement et sur quels créneaux horaires pour ne pas vous déranger ?  

Dans l'attente de vous lire,

Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Denis8673
contributeur
639  

Re: la puce.

Cela fait 3 mois que l'on me balade dans les services. Maintenant vous me baladez entre vous les personnes d'orange. Je n'ai plus confiance en orange et la seule chose que vous savez faire c'est prendre l'argent et ne jamais le rendre en faisant un avoir. 

Bien cordialement 

************************

 

EDIT : Merci @Denis8673 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

melet39
Orange Star
Orange Star
539  

Re: la puce.

Bonjour @Denis8673 

 

donne les renseignements demandés par le webconseiller en message privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

2644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne