- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Rétractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation
Bonjour,
J'ai commandé en ligne un iphone 11 avec forfait. Je devais le recevoir avant Noël pouf faire un cadeau.
J'envoie tout ce qu'il faut et pas dd nouvelles jusqu'au 24/12. Je me déplace en boutique et un conseiller m'explique qu'il ne peut pas pas voir ou en sont les commandes.
Le 28/12 je fais une demande de rétractation en ligne.
Je reçois ensuite des mails avec des informations comme si ma commande etait encore en cours.
Je contacte un conseiller orange sur le chat qui me conseille de ne pas m'inquiéter car il boit bien ma demande de rétractation.
Hier je constate qu'on m'a débité le prix du téléphone.
J'ai essayé de les joindre par téléphone mais il faudrait pouf cela que je dois véritablement cliente.
Savez vous comment je peux avoir joindre un conseiller orange par téléphone.
Merci pour votre aide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation
Bonjour @Abk,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation
bonsoir @Abk
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt