- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Rétractation.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation.
Bonjour,
J'ai effectué une demande de rétractation à une offre LIVEBOX FIBRE le 26 avril, mais je viens de recevoir une facture, est - ce normal ? De plus, je voulais savoir quelle allait être la procédure à suivre dorénavant, car j'ai déjà reçu le matériel. Dois - je le renvoyer ? Cela sera t - il à mes frais ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation.
Bonjour @abn_19
voir les 4 onglets
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation.
Merci pour la réponse.
Au téléphone, un conseiller m'a dit d'attendre car j'allais recevoir un bordereau de renvoie par courrier sous une dizaines de jours, je ne sais pas trop quoi faire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation.
re @abn_19
reprends contact avec le service client ils ont peut être confondu avec une résiliation
car une rétractation un c/c
Vous avez déjà reçu vos équipements
Vous devez nous le(s) renvoyer sous 14 jours à compter de la date de votre rétractation, par voie postale uniquement et à vos frais. Chaque équipement doit être renvoyé de manière complète dans sa boîte d'origine. Elle doit être accompagnée du coupon rempli et signé situé en bas de votre bon de livraison reçu dans votre colis
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation.
Merci @melet39
Néanmoins, le technicien Orange était déjà passé à mon domicile pour faire les branchements, est - ce toujours considéré comme une rétraction ou est - ce bien une résiliation ?
De plus, je viens de raccrocher un conseiller qui m'a, une nouvelle fois parlé de rétraction et non de résiliation ? J'ai aussi reçu un SMS confirmant bien ma rétraction.
Je suis vraiment vraiment perdu pour le coup ! ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation.
re @abn_19
dans ce cas il faut suivre la procédure à tes frais
cdt