Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Rétractation.

abn_19
contributeur
1 014  

Rétractation.

Bonjour, 

J'ai effectué une demande de rétractation à une offre LIVEBOX FIBRE le 26 avril, mais je viens de recevoir une facture, est - ce normal ? De plus, je voulais savoir quelle allait être la procédure à suivre dorénavant, car j'ai déjà reçu le matériel. Dois - je le renvoyer ? Cela sera t - il à mes frais ? 

Merci d'avance.

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
992  

Re: Rétractation.

melet39
Orange Star
Orange Star
991  

Bonjour @abn_19 

voir les 4 onglets

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-int...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
abn_19
contributeur
956  

Merci pour la réponse. 

Au téléphone, un conseiller m'a dit d'attendre car j'allais recevoir un bordereau de renvoie par courrier sous une dizaines de jours, je ne sais pas trop quoi faire... 

melet39
Orange Star
Orange Star
941  

re @abn_19 

reprends contact avec le service client ils ont peut être confondu avec une résiliation

car une rétractation un c/c

Vous avez déjà reçu vos équipements

Vous devez nous le(s) renvoyer sous 14 jours à compter de la date de votre rétractation, par voie postale uniquement et à vos frais. Chaque équipement doit être renvoyé de manière complète dans sa boîte d'origine. Elle doit être accompagnée du coupon rempli et signé situé en bas de votre bon de livraison reçu dans votre colis

cdt

abn_19
contributeur
923  

Merci @melet39 

Néanmoins, le technicien Orange était déjà passé à mon domicile pour faire les branchements, est - ce toujours considéré comme une rétraction ou est - ce bien une résiliation ? 

De plus, je viens de raccrocher un conseiller qui m'a, une nouvelle fois parlé de rétraction et non de résiliation ? J'ai aussi reçu un SMS confirmant bien ma rétraction. 

Je suis vraiment vraiment perdu pour le coup ! 

melet39
Orange Star
Orange Star
899  

re @abn_19 

dans ce cas il faut suivre la procédure à tes frais

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡