- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Rétractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation
Nouveau client ADSL après 1 an de présence chez un autre operateur. Je me rétracte suite à la non fourniture de service pendant 14 jours pour cause de panne de ligne externe au domicile le 1 jour après la mise en service. Je suis malgré tout facturé d'un abonnement d'un mois comme si tout fonctionnait bien. Orange intervient pour réparation de ligne après ma résiliation, me facture aussi l'intervention du technicien et de plus Orange ajoute des frais d'impayé...
Je pense que ces facturations sont abusives.
Comment gérer une telle situation sans agence commerciale?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
tu parles bien d'une rétractation d'un contrat internet orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
Bonsoir,
c'est une rétractation d'un contrat Box Sosh.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
Bonjour @ZOne-I
envoie un courrier
Service Client Sosh, internet Orange, Service consommateurs, 33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
Bonjour @ZOne-I,
Le service recours consommateurs est la dernière étape si aucun compromis n'est trouvé, je vous propose mon aide dans un premier temps.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
Bonjour @ZOne-I
le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus
cdt