Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

RADIO INTERNET

DocHolliday
contributeur confirmé
contributeur confirmé
717  

Re : RADIO INTERNET

Bonjour dominique_Ch,

 

Vous avez de la chance que votre problème de radio soit réglé. Pour ma part, ça n'est toujours pas le cas.

Si vous pouviez me dire (ou tout autre lecteur du forum) si vous recevez les radios suivantes, ça pourrait me servir d'argument auprès d'orange:

 

KQLZ 100.3 Los Angeles

et

HardRock Heaven

 

merci

SiropOlive
contributeur occasionnel
682  

Re : RADIO INTERNET

Bonjour DocHolliday,

 

Il semblerait que la radio "KQLZ 100.3 Los Angeles" ne fonctionne plus depuis le 1er Janvier de cette année, si l'on en croit le titre de leur site web The Pirate Radio KQLZ is GONE!

 

Concernant l'autre radio, j'ai écrit directement au support des applications mobile que l'on peut retrouver via le lien contact sur la page http://radio.orange.com . Apparemment c'est déjà corrigé ;-)... 

 

DocHolliday
contributeur confirmé
contributeur confirmé
594  

Re : RADIO INTERNET

Bonjour SiropOlive,

 

Effectivement KQLZ a fermé mais il y a bien eu une période où elle émettait, était recevable sur iTunes et indisponible sur Orange.

Concernant hardrock heaven , c'est bon, elle fonctionne.

Par contre "big r 80s metal fm": toujours indisponible et fonctionne sur iTunes et c'est toujours le cas pour une multitude de stations.

Donc le problème reste le même.

Je vois que le lien que vous proposez pour obtenir un éventuel support est différent de celui proposé par Yannick le 06/10/15. Je vais essayer cette voie en espérant avoir du répondant derrière.

Je vous tient au courant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755128 membres inscrits 🧡

5371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne