Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

RAS LE BOL !

valcamb03
contributeur occasionnel
1 083  

RAS LE BOL !

Bonsoir, je poste ici, car je suis outrée de la manière dont le service technique nous traite par téléphone !!

Nous avons eu des soucis depuis notre souscription, après avoir déjà été menée en bateau par le service technique, un agent Orange de Charleville avait pris et résolu notre dossier....

Là nouveau problème : fin décembre nous n'avions que 0.6 de débit....

Nous contactons le service technique, il voulait changer la livebox, celle ci avait déjà été changée quelques mois avant..Après manipulations, celle ci arrive à nous mettre 1.4 de débit mais préfère qu'un technicien passe pour voir la cause de la déperdition du débit. En vacances, nous prenons acte du rdv qui devait être gratuit d'après le service technique. Je reçois un sms...qui m'indique que le déplacement sera facturé...je ne laisse pas tomber et après tchat et contact auprès du service client, j'obtiens un avoir de 69 e....bref....

 

Les techniciens passent, apparemment il y avait un soucis de leur côté...et me demande également d'isoler la livebox en ne la branchant pas  sur une multiprise, chose faite...Notre débit est sous surveillance pendant 15 jours et le technicien me communique son portable. Suite à cette intervention, le service technique me contacte et me parle d'un geste commercial qui devait se confirmer suite à un suivi téléphonique qui devait avoir lieu semaine dernière et là j'attend comme une idiote car je n'ai jamais eu de rappel...pire mon dossier d'incident n'est plus visible !!!!

 

Aujourd'hui je suis en colère car nous avons dû de nouveau contacter le service, la personne en ligne s'est moquée de moi ! c'est intolérable !!! Nous avons de nouveau perdu du débit !!! et on se fiche de nous par téléphone, Je passe les balottages entre le 3900 3970....

 

Je crois que trop c'est trop, .....

5 RÉPONSES 5
Calvino
super fan
super fan
1 030  

Re : RAS LE BOL !

Bonjour ,

le 3970 concerne les mobiles et les offres Open .

 

@

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
906  

Re : RAS LE BOL !

Bonjour  valcamb03,


Je vous propose mon aide.


                 Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet, de téléphone fixe et mobile ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée


Jean Claude


signature.jpg



touty
contributeur
851  

Re : RAS LE BOL !

J'ai connu les mêmes problèmes que vous. Plusieurs changements de Livebox, visite d'un technicien, soi-disant gratuite mais que l'on m'a facturée. Geste commercial. Contact avec des conseillers qui parlaient à peine français et qui me racontaient n'importe quoi. Une grosse facture de mon mobile, (car à l'époque il n'était pas chez Orange), car un pseudo-conseiller m'avait fait attendre des lustres...enfin une vraie galère !

Enfin, le dernier changement de ma Livebox que l'on m'a assuré NEUVE cette fois a été bénéfique, ça marche !

Quant aux contacts avec les conseillers, on a une chance sur 10 de tomber sur quelqu'un de compétent...cela arrive ! Alors bon courage !

valcamb03
contributeur occasionnel
791  

Re : RAS LE BOL !

Merci Jeanclaude, nous avons été pris en charge après un appel auprès du service client puis commercial....Ensuite, on m'a passé le service technique, ils nous ont remis le débit à 1.03 avant nous avions 1.2....mais enfin comme me l'a dit le conseiller du service technique j'ai une offre à 2 donc c'est bien, je n'aurai pas plus....

Je suis déçue de la prise en charge de nos problèmes techniques

valcamb03
contributeur occasionnel
789  

Re : RAS LE BOL !

Merci Touty, nous avons également changé la livebox en début de souscription car nous n'avions pas de ligne fixe....nous avons été balotés de numéro en numéro, personne n'est intervenu, une dame de Charleville a pris notre dossier en charge, nous avons simplement changé la livebox et cela a refonctionné....jusque fin décembre où nous avons de nouveau rencontré des soucis de débit et avec le service technique par téléphone et tchat.

 

J'ai gardé copie de tous les tchats....le dernier vaut le pompon....on me demande de patienter car le conseiller fait une manipulation et là le tchat me deconnecte en m'indiquant que la cession est close...et plus de téléphone fixe lol !!!! Je ne suis pas trop bête heureusement, j'ai éteind et rallumé la box !!!

 

J'espère que cela continuera à fonctionner.....j'ai un doute et remet fortement en cause le sérieux de Orange....

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

2128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne