Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

RDV Installation Fibre 2 rdv pas venu

Nonopetit14
contributeur
227  

RDV Installation Fibre 2 rdv pas venu

Bjr

Après deux RDV installation Fibre fixés par Orange. Le technicien n’est toujours pas venu. Et pas d’appel de sa part. Il devait rappeler pour fixer un troisième RDV. J’étais en ligne avec le echat d’Orange pour le service commercial. Communication interrompue et personne ne rappelle derrière. Et bien sûr Actuellement impossible de les joindre à nouveau. Merci de me recontacter. 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
223  

Re: RDV Installation Fibre 2 rdv pas venu

bonjour @Nonopetit14 

 

insiste au 3900 pour avoir un autre rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nonopetit14
contributeur
216  

Pas de technicien au 2ème RDV

Bonjour,

Après un 1er RDV du technicien pour installer la fibre, personne n’est venu ni appelé. Je contacte par echat pour un nouveau RDV quelques jours après. Nouveau RDV fixé, toujours personne. Recontacte echat qui m’assure qu’un technicien me recontacte dans les 48 h. Depuis personne. Le service commercial avec qui j’étais en echat : communication interrompue. Que fait-on ?  Pour les prélèvements sur notre compte, il y a plus d’assiduité. J’aimerai qu’à la lecture de ce post, une personne d’Orange daigne me recontacter. C’est un minimum de politesse si toutefois, cela reste une valeur dans ce monde.  Merci à l’avance. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne