- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- RDV Installation Fibre 2 rdv pas venu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV Installation Fibre 2 rdv pas venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV Installation Fibre 2 rdv pas venu
Bjr
Après deux RDV installation Fibre fixés par Orange. Le technicien n’est toujours pas venu. Et pas d’appel de sa part. Il devait rappeler pour fixer un troisième RDV. J’étais en ligne avec le echat d’Orange pour le service commercial. Communication interrompue et personne ne rappelle derrière. Et bien sûr Actuellement impossible de les joindre à nouveau. Merci de me recontacter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV Installation Fibre 2 rdv pas venu
bonjour @Nonopetit14
insiste au 3900 pour avoir un autre rendez vous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de technicien au 2ème RDV
Bonjour,
Après un 1er RDV du technicien pour installer la fibre, personne n’est venu ni appelé. Je contacte par echat pour un nouveau RDV quelques jours après. Nouveau RDV fixé, toujours personne. Recontacte echat qui m’assure qu’un technicien me recontacte dans les 48 h. Depuis personne. Le service commercial avec qui j’étais en echat : communication interrompue. Que fait-on ? Pour les prélèvements sur notre compte, il y a plus d’assiduité. J’aimerai qu’à la lecture de ce post, une personne d’Orange daigne me recontacter. C’est un minimum de politesse si toutefois, cela reste une valeur dans ce monde. Merci à l’avance.