- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- RDV - Technicien pas venu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV - Technicien pas venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV - Technicien pas venu
Bonjour,
J’ai posé une demi journée pour un RDV fixé ce jour entre 13h et 18h00.
Le technicien n’est jamais venu et aucun coup de téléphone pour prévenir, rien du tout !
Il aurait pu au minimum appeler pour dire qu’il avait du retard ou qu’il ne pourra pas venir !
C’est vraiment un service pitoyable !!
que dois-je faire maintenant ?! Rappeler le service client pour prendre un autre RDV et poser une semaine entière ?!
Plus rapide de changer de FAI que de dépanner sa box orange !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV - Technicien pas venu
bonjour @Bananier
appel au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RDV - Technicien pas venu
Bonjour @Bananier ,
Je suis tout d'abord navrée de cette situation, car cela ne reflète pas le professionnalisme de notre réseau et de nos équipes.
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RDV - Technicien pas venu
bonjour @Bananier
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt