- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : RDV annulé - Nécessite extension de résea...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV annulé - Nécessite extension de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RDV annulé - Nécessite extension de réseau
Bonjour @mayke08
Il n'y a pas que les câbles qui sont concernées par l'étude, je n'ai pas le détail exact en service clients. Vous serez recontacté prochainement.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RDV annulé - Nécessite extension de réseau
Merci,
ce qui m'étonne c'est, hier ma voisine à reçu un technicien qui lui à branché sa ligne, sa maison est collée à la mienne,et, les câbles passent par les mêmes gaines, c'est bizarre quant même non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RDV annulé - Nécessite extension de réseau
bonjour,
ma ligne à été enfin posée et fonctionne, par contre je viens de recevoir la facture,175 euros, 119 eu pour déplacement et intervention du technicien, 55 eu de frais de mise en service, sauf que les câbles étaient déjà tirés de ma maison jusqu'à la route communale, pourquoi ces 119 euros ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RDV annulé - Nécessite extension de réseau
Bonjour @mayke08
merci du retour,pour en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RDV annulé - Nécessite extension de réseau
Bonjour @mayke08,
Je suis désormais disponible pour vous apporter une réponse et en effet, le raccordement d'une maison au réseau est facturé 119€, déplacement du technicien inclus. La somme de 55€ correspond aux frais de mise en service de la ligne fixe, vous n'aviez pas reçu ces informations lors de votre commande ?
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »