Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

RDV avec technicien impossible à annuler?

Manumetal
contributeur occasionnel
4 747  

RDV avec technicien impossible à annuler?

Bonsoir,

 

Je viens vers vous car j'ai un souci. En fait c'est plutôt une résolution de problème. Suite à une intervention des services d'Orange dans mon quartier durant toute la journée d'hier, tous mes services Orange ont été coupés (Internet, TV et téléphone fixe). Cela devait être rétabli pour 18h selon le suivi des incidents que j'ai suivi via mon smartphone. Mais nous n'avons pas retrouvé notre connexion comme prévu, et c'est vers 19h30 que je me suis décidé à appeler le 3900. Un technicien m'a confirmé que nous étions les seuls dans le quartier encore coupés, que cela ne venait pas de chez nous mais qu'il s'agissait bien de leur faute à eux. Geste commercial et RDV furent donnés dans la foulée, me précisant que le déplacement du technicien ne me serait pas facturé puisqu'il a été reconnu que le problème venait d'eux. RDV pour lundi prochain donc, puisque pas de disponibilité de leur part plus tôt.

 

Cet après-midi, j'ai constaté que quelqu'un est intervenu pour nous "rebrancher" (de hier matin jusqu'à cet après-midi, la led "LOS" du boitier ONT était rouge fixe, indiquant un débranchement de la fibre, elle est redevenue verte aujourd'hui sans aucune intervention de notre part). Pour être certain que les services soient bien rétablis, j'ai attendu ce soir avant de me rendre sur orange.fr et d'annuler le RDV pour lundi prochain. Sauf qu'en voulant annuler, j'obtiens ce message-là :

 

"Votre dossier a été transmis à un technicien qui se présentera à votre domicile.
L'annulation de l'intervention est désormais impossible.
Cette opération n'est plus possible, ni sur le Web, ni en appelant votre service clients."

 

Alors que faire? Un technicien risque de se déplacer pour rien lundi, car les services sont revenus à la normale, je n'ai subi aucune coupure depuis plusieurs heures. Je ne souhaite pas être facturé pour un déplacement inutile, facturation qui serait au-delà du geste commercial offert par la personne du service clients que j'ai eue au téléphone hier, alors que quelqu'un semble nous avoir rétabli la connexion aujourd'hui.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 695  

Re : RDV avec technicien impossible à annuler?

bonjour Manumetal

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/dossier-depannage-presentation-du-service-4906.php

bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Frédo86
passionné
4 687  

Re : RDV avec technicien impossible à annuler?

Bonjour.

 

Le tech est sensé vous appeler avant de se présenter chez vous.

 

Il suffira simplement de lui expliquer que tout est rentré dans l'ordre depuis vendredi après midi et que vous ne souhaitez donc plus son inter.

 

Néanmoins, le fait de ne plus pouvoir annuler le rdv peut être bénéfique, car vous aurez tout le WE pour vous assurer que vos services fonctionnent correctement et le cas échéant, vous avez déjà un rdv...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne