Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

RDV fibre

CamoDub
contributeur
370  

RDV fibre

Un technicien est venu pour installer la fibre le samedi 06/06 il n’a malheureusement pas pu effectuer les travaux car il fallait percer et nous devions avoir l’accord du propriétaire. 
Le technicien nous a proposé un nouveau RDV ce jour mais samedi nous avons appelé le service commercial afin de décaler au 13/06 car nous avions peur de ne pas avoir l’autorisation du proprio à temps (nous l’avons désormais) notre interlocutrice nous dit pas de soucis pour cette date que nous recevrons un sms de confirmation ou que nous seront reconfacté par le service technique sous 72h.Le lundi qui suit deux jours après toujours rien. Mardi rien non plus. Nous rappelons et on nous dit que personne ne sait quand le technicien viendra, qu’ils n’ont pas la main sur les RDV que dans le dossier aucune trace d’un accord pour le passage du technicien le samedi 13/06... Nous ne faisons qu’appeler et personne n’est en mesure de nous proposer un nouveau RDV! Je rappelle mardi on me dit que je serai rappelé le lendemain avant 12h et aujourd’hui rien! Je rappelle une fois de plus on me dit qu’il faut attendre, que le service technique va nous rappeler qu’ils n’ont la main sur rien. Étant en télé travail comment vous dire que sans internet cela est très compliqué. J’appelle le service technique directement qui m’indique qu’ils n’ont pas la main dessus non plus et que le service qui gère les plannings va nous recontacter aujourd’hui ou demain au plus tard. Que de discours différents pour une simple proposition de RDV fibre! A chaque interlocuteur une info différente! Nous sommes très déçus. Nous avions pris la fibre avec vous car nous avons nos forfaits mobiles mais je pense que ceux ci seront résiliés incessamment sous peu. 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
321  

Re: RDV fibre

@CamoDub 

 

malheureusement il faut insister en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
293  

Re : RDV fibre

Bonjour @CamoDub,



J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?

Je reste à votre écoute.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
282  

Re: Re : RDV fibre

bonjour @CamoDub 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

2024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne