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RDV technicien fantome
Bonjour a tous,
Suite a une panne qui devait être résolue en 4 jours, je reçois un sms me disant que tout est rentré dans l'ordre, sauf que ca ne fonctionne toujours pas, appel au 3900 on fixe un rendez-vous avec un technicien qui n'est jamais venu et maintenant on me dit d'attendre qu'orange me rappelle sauf qu'on ne me rappelle pas, j'ai un numéro de dossier et c'est tout !!
Que faire dans ce cas ?
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Re: RDV technicien fantome
Bonjour @Sb3400
n'attends pas d’être rappelé,insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re: RDV technicien fantome
Merci melet39, c'est pas faute de les appeler, toujours la même réponse: votre dossier est en cours on va vous rappeler...
et pas d'appel.....
un sketch ...
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Re: RDV technicien fantome
re @Sb3400
je n'en doute pas mais malheureusement je ne vois pas d'autre solution
Bonne journée
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Re: RDV technicien fantome
je viens de rappeler a l'instant, il s'engage sur un horaire de rappel demain entre 9h30 et 10h30, la suite du sketch demain
merci @melet39 sans ton message je prenais la décision d'aller en boutique pousser une gueulante.
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Re: RDV technicien fantome
re @Sb3400
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
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Re: RDV technicien fantome
En me baladant dans mon village je vois le pmz de quartier ouvert (il a été forcé) du coup je jette un œil, et surprise le tiroir orange est complet et du coup des prises pendouillent, je soupçonne fortement orange de raccorder les nouveaux clients en débranchant les anciens.
J'ai comme un sentiment de foutage de gueule, j'attends l'appel de orange demain, on va rire.
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Re: RDV technicien fantome
re @Sb3400
merci du retour ce n'est pas dans l’intérêt d'orange si c'est le cas ce serait d'autres opérateurs
Bonne soirée
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Re: RDV technicien fantome
@melet39 pas possible que ce soit d'autres operateurs, dans un pmz (fibre) chaque operateur a son propre tiroir ou ses propres tiroirs, donc un autre operateur ne branche rien sur le tiroir Orange ca ne fonctionnerait pas.
L'intérêt est simple voir très simple : le sous traitant qui vient connecter un nouvel abonné n'est payé que si la box de celui-ci synchronise. Quand il arrive devant un pmz saturé, soit il ne connecte pas l'abonné et il n'est pas payé, soit il en déconnecte un pour connecter le nouveau et la il est payé, et cerise sur le gâteau il va probablement revenir pour dépanner l'abonné qu'il a déconnecter et 2e cerise sur le gateau personne (Orange dans mon cas) n'a investit de matos pour augmenter la capacité du pmz.
NB j'ai rappelé moi-même le 3900 a l'instant, puisqu'il ne l'on pas fait comme promis hier, et attention la mon dossier est parti dans un "service spécial " qui va me rappeler , faut plus que j'appelle le 3900 c'est eux qui me rappelle Lundi pour vérifier que "quelqu'un a fait quelque chose"
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Re: RDV technicien fantome
re @Sb3400
voir ce que dit l'arcep
https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.html
tiens nous au courant de la suite