Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

RDV technicien...pas venu...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 088  

Re: RDV technicien...pas venu...

bonjour @Caro717 

 

il ne faut pas attendre d’être rappelé,mais insister surtout en période de vacances ou les délais sont rallongés

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Xavier08110
contributeur occasionnel
1 059  

Re: RDV technicien...pas venu...

Bonjour @Caro717 ,

 

Arf ! Pas cool non plus pour toi.

Et j'ai à présent le même phénomène que toi, il me ponctionne un service que je n'ai pas...

Comme dit @melet39 il faut insister au 3900.

 

(Je ne sais si je peux t'être utile, mais il y a un N°, le  01.42.38.xx.xx pour la plateforme fibre. (je ne mets pas tout le N° volontairement))

 

Bien du courage à tous.

 

Cdlt.

 

Xavier

Xavier08110
contributeur occasionnel
965  

Re: RDV technicien...pas venu...

Bonjour,

 

Qques news pas très bonnes à vrai dire....

Intervention prévue ce jour de 08h00 /10h

Bien évidemment à 10h20 j’appelle le N° de la fibre reçu sur un mail précédent d'un mois déjà, ce dernier me donne le N° du Sous traitant pour voir en direct.

Résultat des courses, pas encore de fibre à ce jour ! E encore heureux que j'appelle sinon je reste à poireauter toute la journée pour rien !!!

Prochain RDV le Lundi 24.08 entre 8h /11h

Ce qui est triste et à l'image de la France d'aujourd'hui, c'est que pas un ne peut dire approximativement pourquoi cela se désiste à chaque fois.

 

Dernier essai le 24.08, ensuite bye bye ORANGE si cela ne peut être résolu

Et au fait info en passant, il me ponctionne, et l'adsl, et la fibre depuis 1 mois

 

Bon courage à tous ceux dans le même cas.

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
959  

Re: RDV technicien...pas venu...

bonjour @Xavier08110 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va espérer une bonne nouvelle le 24 /08

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Xavier08110
contributeur occasionnel
882  

Re: RDV technicien...pas venu...

Bonjour,

 

Le 24/08/202020 fut la bonne cette fois ci.

 

Bon point:

Le tech a téléphoné une demie heure avant pour me dire qu'il passait bien.

A 09h15, il était là, repartit à 11h45 quasi.

Perçage de 2 murs de 600mm pour passer le fil et installation très très propre et très professionnelle ! De ce côté là, tout bien.

Du côté geste commercial, ils ont fait déjà le nécessaire aussi Orange. Impec.

 

Heureux dénouement donc.

 

Merci @melet39  pour ton soutient sans faille !

 

Nous pouvons clore ce fil.

 

Bon courage à tous, et bonne fibre.

 

Xavier

 

PS: Y'a pas à dire, la fibre çà change tout !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re: RDV technicien...pas venu...

bonjour @Xavier08110 

 

merci de ton retour positif

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
834  

Re: RDV technicien...pas venu...

Bonjour @Xavier08110,

Merci @melet39 pour l'accompagnement et les conseils.

Ravi de voir que votre rendez-vous s'est déroulé correctement et que le geste commercial vous convienne.


Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

loobobo45
contributeur occasionnel
705  

Re: RDV technicien...pas venu...

je suis dans la même situation j'attends des nouvelles depuis 2 jours cela devait être posé le 21/12 après multiples appels et chats personne de nous recontacte 

ou cela en est il pour vous ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
700  

Re: RDV technicien...pas venu...

bonjour @loobobo45 

 

n'attends pas d’être rappelé,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
667  

Re: RDV technicien...pas venu...

Bonjour @loobobo45


Je

Bonjour @loobobo45,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande d'installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14699978

Bonne journée
Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755509 membres inscrits 🧡

3855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne