- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- RDV technicien...pas venu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV technicien...pas venu...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV technicien...pas venu...
bonjour @Caro717
il ne faut pas attendre d’être rappelé,mais insister surtout en période de vacances ou les délais sont rallongés
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV technicien...pas venu...
Bonjour @Caro717 ,
Arf ! Pas cool non plus pour toi.
Et j'ai à présent le même phénomène que toi, il me ponctionne un service que je n'ai pas...
Comme dit @melet39 il faut insister au 3900.
(Je ne sais si je peux t'être utile, mais il y a un N°, le 01.42.38.xx.xx pour la plateforme fibre. (je ne mets pas tout le N° volontairement))
Bien du courage à tous.
Cdlt.
Xavier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV technicien...pas venu...
Bonjour,
Qques news pas très bonnes à vrai dire....
Intervention prévue ce jour de 08h00 /10h
Bien évidemment à 10h20 j’appelle le N° de la fibre reçu sur un mail précédent d'un mois déjà, ce dernier me donne le N° du Sous traitant pour voir en direct.
Résultat des courses, pas encore de fibre à ce jour ! E encore heureux que j'appelle sinon je reste à poireauter toute la journée pour rien !!!
Prochain RDV le Lundi 24.08 entre 8h /11h
Ce qui est triste et à l'image de la France d'aujourd'hui, c'est que pas un ne peut dire approximativement pourquoi cela se désiste à chaque fois.
Dernier essai le 24.08, ensuite bye bye ORANGE si cela ne peut être résolu
Et au fait info en passant, il me ponctionne, et l'adsl, et la fibre depuis 1 mois
Bon courage à tous ceux dans le même cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV technicien...pas venu...
bonjour @Xavier08110
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va espérer une bonne nouvelle le 24 /08
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV technicien...pas venu...
Bonjour,
Le 24/08/202020 fut la bonne cette fois ci.
Bon point:
Le tech a téléphoné une demie heure avant pour me dire qu'il passait bien.
A 09h15, il était là, repartit à 11h45 quasi.
Perçage de 2 murs de 600mm pour passer le fil et installation très très propre et très professionnelle ! De ce côté là, tout bien.
Du côté geste commercial, ils ont fait déjà le nécessaire aussi Orange. Impec.
Heureux dénouement donc.
Merci @melet39 pour ton soutient sans faille !
Nous pouvons clore ce fil.
Bon courage à tous, et bonne fibre.
Xavier
PS: Y'a pas à dire, la fibre çà change tout !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV technicien...pas venu...
bonjour @Xavier08110
merci de ton retour positif
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV technicien...pas venu...
Bonjour @Xavier08110,
Merci @melet39 pour l'accompagnement et les conseils.
Ravi de voir que votre rendez-vous s'est déroulé correctement et que le geste commercial vous convienne.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV technicien...pas venu...
je suis dans la même situation j'attends des nouvelles depuis 2 jours cela devait être posé le 21/12 après multiples appels et chats personne de nous recontacte
ou cela en est il pour vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV technicien...pas venu...
bonjour @loobobo45
n'attends pas d’être rappelé,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV technicien...pas venu...
Bonjour @loobobo45,
Je
Bonjour @loobobo45,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande d'installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14699978
Bonne journée
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !