- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- RDV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-06-2019
16h15
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RDV
euros euros Bonjour
j'essaye en vain de reporter un rdv par digital mais votre page est en réparation depuis plusieurs jours.
je viens d'appeler un technicien qui me dit que je serai facturé 69 euros car il envoie le message pour dans 2 jours et il n'estpas sur qu'il arrive à temps....
Je vous remercie de faire le necessaire
Bien cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-06-2019
16h18
315  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RDV
bonjour @reclamation1
voir ici,pour annuler et les cas de facturation
sinon quel est ton problème
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin