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RECLAMATION : MISE EN SERVICE DE MA BOX TOUJOURS EN ATTENTE AU BOUT D'1 MOIS

ED40
contributeur
649  

RECLAMATION : MISE EN SERVICE DE MA BOX TOUJOURS EN ATTENTE AU BOUT D'1 MOIS

Bonjour,

J'ai souscris à une box chez Orange début Avril, j'ai reçu le matériel dans la foulée et depuis j'attends en vain une intervention d'un technicien pour que ma ligne soit ouverte. Aucun SMS, au coup de téléphone, aucun mail pour me tenir au courant de la situation. Quand je contacte le service clientèle via le tchat pour avoir des nouvelles sur l'avancement de mon dossier, je n'obtiens aucune réponse ou presque concernant la solution à apporter à mon problème, on ne sait me dire que "patienter" et que m'assurer que "dans 48h votre problème sera résolu... " Au bout de plusieurs semaines, la meilleure réponse qui m'a été donné était que je passais en niveau 2 des résolution de problèmes et qu'il me fallait attendre 48h pour RELANCER ma commande et activer mes services (Relancer...au bout de 3 semaines d'attente et plusieurs tchat avec le service client) + 5 JOURS pour TRAITER ma demande car je passais en Niveau 2. Bonjour la réactivité chez Orange.... mais encore, si j'avais eu un suivi, des nouvelles des prochaines dates d'échéances et une résolution de mon problème au bout du compte, j'aurai été patiente et compréhensive. Mais toujours rien au bout de ce laps de temps, toujours aucune évolution sur le traitement de mon dossier, ni aucunes informations de la part d'ORANGE. J'ai juste réussi à obtenir un rendez vous téléphonique avec le SAV pour, me dit on, "procéder au suivi et pour m'assurer que vos services fonctionnent correctement après le délais annoncé". Or, je viens d'avoir l'appel du service en question qui, au lieu de prendre en compte mon problème (et la encore une fois je suis bien patiente car on m'avait on assuré qu'il serait réglé avant l'appel), ne cherche même pas à le résoudre. Le conseiller s'énerve même contre moi au téléphone (on croit rêver!!!) car je fais part de mon étonnement sur le manque visibilité dans le suivi de mon dossier et l'absence de prise en compte dans la résolution de mon problème.

La seule chose que j'arrive à obtenir de cet appel est une vague idée de la date ou Orange compte me rappeler pour "me rassurer" me dit on....Je n'ai pas besoin d'être rassurer au bout d'1 mois sans Internet mais de prise en compte de ma demande. Et quand je demande le délais d'attente pour résoudre mon problème, le conseiller me coupe la parole et met fin à la conversation, quel mépris envers les clients. Orange ne compte t il pas finaliser mon adhésion ??? Je ne comprends pas. Comment se fait il que personne ne suive mon dossier et ne saches me dire les prochaines échéances, ne serait ce que la date d'intervenue prévue du technicien pour ma ligne...!!!! Ca va durer combien de temps ainsi de se faire balader!!! c'est honteux !!! et évidemment en attendant les factures tombent et les paiements honorés. 

QUAND va t on enfin traiter mon problème et me donner un engagement sur la durée de résolution du problème. Je commence réellement à perdre patience et à regretter amèrement d'avoir changé d'opérateur.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: RECLAMATION : MISE EN SERVICE DE MA BOX TOUJOURS EN ATTENTE AU BOUT D'1 MOIS

bonjour @ED40 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
darkus
star
star
604  

Re: RECLAMATION : MISE EN SERVICE DE MA BOX TOUJOURS EN ATTENTE AU BOUT D'1 MOIS

bonjour @ED40 

@melet39 

 

En complément


Déja vérifier si il y a pas un probléme de ligne dans le quartier
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
seulement , j ' ai pas vu ou lu quel abonnement tu as pris :
Fibre ou Adsl ;parceque   " Box "  ça  veut  rien dire
car si c ' est la fibre , le probléme est LA !!
à vérifier également =>
https://reseaux.orange.fr/couverture-reseaux/carte-de-couverture-fibre

 

PS/  quand on  change   de   FAI  , il est   préférable   de   conserver  le  méme numéro  de   ligne  fixe


Cordialement @+

ED40
contributeur
554  

Re: RECLAMATION : MISE EN SERVICE DE MA BOX TOUJOURS EN ATTENTE AU BOUT D'1 MOIS

Bonjour, merci pour toutes ces infos, oui il s'agit bien d'un abonnement fibre. je suis allé sur le lien donné en réponse à mon message et mon quartier est bien raccordé, mon immeuble porte même une plaque disant qu'orange a équipé mon immeuble du réseau fibre optique permettant l'accès au très haut débit. Je ne comprends donc pas ou est le problème à part le manque de suivi de mon dossier et de la volonté de missionner un technicien pour intervenir chez moi. En tout cas, toujours aucune nouvelle à ce jour, aucun appel, aucun SMS, aucune date d'intervention à venir... Pour répondre à la question sur le numéro de tel, je ne pensais pas pouvoir le conserver en déménageant. Je vais continuer à les contacter mais c'est franchement une honte de considérer ces clients de la sorte.

darkus
star
star
528  

Re: RECLAMATION : MISE EN SERVICE DE MA BOX TOUJOURS EN ATTENTE AU BOUT D'1 MOIS

Bonjour  @ED40 

@melet39 


Désolé de pas pouvoir te donner des renseignements précis ;
Mais c ' est tellement compléxe cette affaire ,
Va sur ce lien
https://blog.ariase.com/box/dossiers/installation-fibre-optique-immeuble
et lis le paragraphe =>
Fibre optique : des travaux d'installation dans mon appartement ?

_________

Mais  pour  des reclamations  , voir ce  lien =>

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

et  en complément =>

 

https://www.quechoisir.org/conseils-telephonie-mobile-internet-vos-recours-en-cas-litige-n83591/
@+
Cordialement

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
496  

Re: RECLAMATION : MISE EN SERVICE DE MA BOX TOUJOURS EN ATTENTE AU BOUT D'1 MOIS

Bonjour @ED40,
Afin de vous apporter mon aide pour cette situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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