- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- RECLAMATION POUR MON FRERE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRECLAMATION POUR MON FRERE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-04-2019
20h35
207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RECLAMATION POUR MON FRERE
Bonsoir,
Mon frère n'ayant pas internet me demande de poster ce message.
il a reçu une facture pour un montant de plus de 50 euros alors qu'il bénéficie d'une réduction d'abonnement et que le téléphone fixe de la maison est débranché...
Comment contester rapidement ?
Je ne peux joindre personne à sa place ni par mail ni par téléphone car je ne suis pas la titulaire de la ligne.
C'est franchement désolant !
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-04-2019
20h55
198  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECLAMATION POUR MON FRERE
bonsoir @NCPC1
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin