Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

RECLAMATION POUR MON FRERE

NCPC1
contributeur
207  

RECLAMATION POUR MON FRERE

Bonsoir, 

 

Mon frère n'ayant pas internet me demande de poster ce message.

 

il a reçu une facture pour un montant de plus de 50 euros alors qu'il bénéficie d'une réduction d'abonnement et que le téléphone fixe de la maison est débranché...

 

Comment contester rapidement ?

 

Je ne peux joindre personne à sa place ni par mail ni par téléphone car je ne suis pas la titulaire de la ligne.

 

C'est franchement désolant ! 

 

Merci.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
198  

Re: RECLAMATION POUR MON FRERE

bonsoir @NCPC1 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723442 membres inscrits 🧡

1451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne