- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- RECLAMATION POUR MON FRERE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRECLAMATION POUR MON FRERE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-04-2019
20h35
198  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RECLAMATION POUR MON FRERE
Bonsoir,
Mon frère n'ayant pas internet me demande de poster ce message.
il a reçu une facture pour un montant de plus de 50 euros alors qu'il bénéficie d'une réduction d'abonnement et que le téléphone fixe de la maison est débranché...
Comment contester rapidement ?
Je ne peux joindre personne à sa place ni par mail ni par téléphone car je ne suis pas la titulaire de la ligne.
C'est franchement désolant !
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-04-2019
20h55
189  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECLAMATION POUR MON FRERE
bonsoir @NCPC1
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin