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RECLAMATION
Bonjour,
J'ai été en boutique Orange afin de faire la procédure de déménagement le 04 décembre, nous avons bien retrouvé le prédécesseur qui est Mr Eck.
Le 23 Décembre je devais avoir mes services Internet, donc j'ai appelé vos services me disant que cela vas arrivé...donc je patiente....
Au bout d'une semaine, je rappel on me dit que le conseiller c'est trompé d'adresse lors de la procédure de déménagement, alors on me conseil une Air box donc je vais en boutique, j'ai attendu 1 h, a savoir que la boutique est a 40 min de chez moi.
En rentrant chez moi j'appel à nouveau un conseiller pour m'aider à mettre en place la air box et le conseiller me dit il faut aller en boutique chercher une autre air box, j'ai donc été en boutique et le conseiller me dit que la air box ne capte pas chez moi !!!!!!!!!!!
Et pour finir un expert m 'appel pour me dire qu un technicien viendra le 09/01/20, Mr m explique que l intervention est gratuite étant donné que c'est de votre ressort.
Je suis cliente chez bouygues au niveau du mobile, je n'ai même plus internet à cause de Orange, j avais 50 Go ils sont parties en 4 jours, le pass de 1 GO EST A 5 EUROS! VOUS CROYEZ QUE C EST NORMAL ???
Ensuite,
Une dame m'appelle pour avoir des informations complémentaires par rapport à mon adresse pour l intervention donc je lui explique Maison D et d'un coup Mme me dit qu'il na pas besoin de technicien ,vous êtes raccordé alors je lui ai dit vous êtes sur ????? elle me dit oui et si le technicien vient par contre les frais vont être à votre charge.
Alors je rappel le 3900, qui me dit que l intervention est maintenu vous avez besoin d'un technicien, je leurs dit vous êtes sur car une conseillère à annuler, on me répond oui oui ne vous inquiétez pas, ne tenez pas compte du message. Une fois de plus je prend mon mal en patiente et aujourd’hui nous sommes le 09 janvier le technicien devait intervenir de 8h à 9 h et il n' y a personne !!!!!!!
Si vous pouvez prendre mon dossier au sérieux vraiment cela serez très aimable de votre part, cela va faire 3 semaines qu'on me fait tourner en bourrique et j'en passe !!!!! je suis prête à résilier ! j'attend votre retour qui vas être décisif sur mon choix future.
Merci de votre compréhension
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Re: RECLAMATION
bonjour @Floriane76
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : RECLAMATION
Bonjour @Floriane76,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : RECLAMATION
re @Floriane76
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt