- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- RECLAMATION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRECLAMATION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RECLAMATION
Bonjour à tous,
Cela fait 5 semaines que nous n avons plus internet et que Orange nous informe chaque semaine que l'intervention est pour la semaine suivante. Aucun suivi. Lors de prise de rendez vous téléphonique, à plusieurs reprises personne ne nous contacte. En cette période, nous devons faire du teletravail et nous ne pouvons pas.
Pour les personnes qui souhaitent prendre une ligne orange vous pouvez passer votre chemin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECLAMATION
bonjour @HubJ
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RECLAMATION
Bonjour @HubJ,
Si vous n'avez pas encore contacté nos services et afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !