Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

RECLAMATIONS FACTURES

BABETON59
contributeur
205  

RECLAMATIONS FACTURES

Déménagement en janvier dernier. Ai demandé le transfert de ma ligne. Comme il n'était pas possible de l'installer sur la nouvelle adresse avec la FIBRE à laquelle ORANGE TIENT TANT, plutôt que de transformer la dite ligne en VDSL comme elle était sur l'ancienne adresse, ORANGE a pris l'initiative de résilier le contrat, sans me consulter,!!! Mais ORANGE n'a pas été en retard pour me prélever la facture de février le 3 du mois, alors que j'étais sans service internet/fixe depuis le 23 janvier 2020 !!!!

ORANGE a créé une nouvelle ligne en VDSL qui n'a été mise en service que vers le mi février.

J'ai fait trois réclamations dont deux en RAR pour le remboursement de cette facture de prélevée à tord le 3 fevrier.

AUCUNE REPONSE !!!!

Quelle HONTE!!!

En créant un nouveau contrat ORANGE prolonge la date de fin de contrat ! Malin et MALHONNETE !

Je suis très déçue !!!! 

Mesdames et Messieurs les responsables de ORANGE ayez la politesse de répondre aux réclamations qui vous sont faites !!!!

Je vous croyais sérieux, mais je constate amèrement que vous avez le même fonctionnement que certains autres opérateurs avec leurs plateforme à l'étranger. Vendre pour vendre, le SAV vous vous en foutez !!!

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
200  

Re: RECLAMATIONS FACTURES

Pas de bonjour non plus @BABETON59 

 

Nous sommes des clients comme vous alors vous vous calmez et allez râler au 3900

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne