- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- REMBOURSEMENT CAUTION
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREMBOURSEMENT CAUTION
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-01-2015
20h35
690  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
REMBOURSEMENT CAUTION
bonjour, j'ai restitué mon matériel orange le 20/6/14 et n'ai pas été remboursé. que dois je faire ? merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-01-2015
9h08
642  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT CAUTION
Bonjour VANILLEKIWI,
Je peux regarder votre dossier et plus particulièrement le remboursement de la caution du décodeur. Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes.
Cordialement.
Posté le
14-01-2015
8h14
572  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMBOURSEMENT CAUTION
Bonjour @VANILLEKIWI,
Je n'ai pas reçu vos coordonnées afin de vérifier le remboursement de la caution. Si votre demande est toujours d'actualité, je reste à votre disposition.
Cordialement.