Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

REMBOURSEMENT DE LA CAUTION DU DECODEUR

HEUCH110
contributeur
404  

REMBOURSEMENT DE LA CAUTION DU DECODEUR

Nous avons retourné notre décodeur Orange le 16/09/2015 par l'intermédiaire d'un Point Relai.

Il est arrivé chez ORANGE LE 18/09/2015, suite à notre résiliation. Soit 5 mois 1/2...

Depuis nous attendons notre caution en retour ... Et en consultant le forum nous nous apercevons que nous somme 1 ...parmis tant d'autres.

Une telle désinvolture est inadmissible...Surtout lorsqu'on lit dans votre demande de restitution "A défaut de restitution dans les délais, nous vous rappelons qu'une somme forfaitaire de 300 € TTC vous sera facturée après mise ne demaure restée sans effet pendant un délai de sept (7) jours."

Le délai de 7 jours visiblement n'est pas appliqué dasn la restitution de la caution... est c'est lamentable d'être obligé de perdre du temps pour un tel maque de conscience de votre part !!! Inadmissible également de voir la quantité de personnes dans le même cas.

Nous vous remercions de nous faire parvenir cette somme au plus vite.

2 RÉPONSES 2
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
385  

Re : REMBOURSEMENT DE LA CAUTION DU DECODEUR

Bonjour @HEUCH110 

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
369  

Re : REMBOURSEMENT DE LA CAUTION DU DECODEUR

Bonjour @HEUCH110 

Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775038 membres inscrits 🧡

2820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne