- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- REMBOURSEMENT FACTURE POUR DECODEUR NON BRANCHE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREMBOURSEMENT FACTURE POUR DECODEUR NON BRANCHE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-05-2020
12h48
486  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
REMBOURSEMENT FACTURE POUR DECODEUR NON BRANCHE
Bonjour, en février dernier j'ai choisi l'offre open avec portable+ internet et TV. La mise en service était prévue le 9 mars 2020. Or j'ai reçu la facture de ce service dès février alors que je n'avais rien ... J'ai fait une réclamation en boutique mais aucune nouvelle depuis 3 mois ... J'ai Tchatté mais on me renvoie sur des cases de remboursement et mon cas n'est pas explicité.. Avez vous déjà eu le cas ? Merci pour votre réponse. Lavinia.
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-05-2020
13h24
469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REMBOURSEMENT FACTURE POUR DECODEUR NON BRANCHE
bonjour @LAVINIA8076
en principe la régularisation se fait sur la deuxième facture sinon fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin