- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : REMPLACEMENT DE LA LIVEBOX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREMPLACEMENT DE LA LIVEBOX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
REMPLACEMENT DE LA LIVEBOX
Bonjour,
j'ai reçu (il y a longtemps) la nouvelle livebox.
Il fallait retourner dans les 30 jours l'ancienne livebox avec le bon en chronopass.
Or, pour des problèmes familiaux, je n'ai pu la renvoyer.
Comment me "débarasser" de cette box ?
Merci pour votre aide,
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMPLACEMENT DE LA LIVEBOX
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMPLACEMENT DE LA LIVEBOX
Bonjour @annelise5933
Afin de vous venir en aide à propos de votre ancienne livebox, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMPLACEMENT DE LA LIVEBOX
Bonjour,
merci de m'avoir répondu.
Cependant, je n'envoie pas toutes mes coordonnées par internet à quelqu'un que je ne connais pas.
Merci
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMPLACEMENT DE LA LIVEBOX
Bonjour @annelise5933, @philippe
Sur ce forum lorsque vous avez la chance d'avoir un webconseiller (travaillant pour orange), il vous demande toujours vos coordonées en messagerie privée pour traiter votre dossier.
Si vous ne voulez pas qu'il intervienne, la solution la simple serait d'aller en boutique
Les autres intervenants sont des clients d'orange comme vous, ils peuvent simplement vous conseiller, mais en aucun cas résoudre votre problème.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REMPLACEMENT DE LA LIVEBOX
Bonjour,
Excusez moi je n'avais pas vu que cette personne était de "orange".
J'ai bien envoyé donc mes coordonnées dans l'attente d'une réponse.
Merci encore,
bien cordialement