- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- RENDRE MATERIEL
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRENDRE MATERIEL
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-06-2020
16h24
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RENDRE MATERIEL
Bonjour, suite à un déménagement , je voudrai renvoyer du materiel concernant la fibre , ma question est que je ne sais pas ou trouver les étiquettes à imprimer pour le retour, merci à vous de me répondre rapidement , très cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-06-2020
16h35
283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RENDRE MATERIEL
Bonjour @leschacha38
Toujours d'actualité
Je dois restituer une Airbox de prêt, une Livebox ou un décodeur TV, comment faire ?
Depuis le 16 mars, les restitutions d'Airbox de prêt, de Livebox et de décodeurs ont été suspendues. La facturation des frais associés est également suspendue jusqu'à nouvel ordre. Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.