- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- RESEAU
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRESEAU
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RESEAU
Bonjour je vous contact car depuis ce soir mon portable c'est éteint et allumé tout seul en me demander mon code pin. Donc je tape mon code pin quelques seconde apres il me redemande mon code cela pendant 3 a 4 fois de suite. Mais j'ai aussi un probleme impossible d'envoyer des messages ni téléphoner alors que dans l'après midi mon téléphone fonctionner très bien . Ni recevoir sms ... J'ai un ancien téléphone donc je me suis dit en changent cela va reglé le problème; Mais toujours rien aucun réseau que dois je faire merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RESEAU
Bonjour,
Vérifiez votre couverture réseau, voir:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Si elle bonne (pas d'incident) voir:
http://assistance.orange.fr/carte-sim-defectueuse-renouvellement-et-activation-2919.php