Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

RESILIATION A TORT

Lili123456
contributeur occasionnel
653  

RESILIATION A TORT

Mon père de 83 ans vit UN cauchemar, une résiliation à tort suite à une incompétence du service client en ligne. Nous venons de perdre notre maman, il était juste question de résilier la ligne du portable de notre maman et NON tout le pack internet, téléphone fixe de la maison. Je me bats depuis plus d'un mois (je téléphone tous les jours). Je suis épuisée de rabâcher tjrs la même chose et de voir que rien ne bouge. Parfois le service clients ne retrouve plus l'historique des notes internes, demande de patienter de très longues minutes, sont désagréables, la communication coupe et j'en passe. La seule solution qu'Orange est proposée à mon père "une nouvelle offre" avec un NOUVEAU NUMERO FIXE. ALLLLLLELUIA, après plus de 50 ans avec le même numéro, mettez-vous à la place d'une personne de 83 ans. Il perd son épouse après plus de 53 ans de vie commune et qq jours plus tard, on lui coupe SON seul moyen de communication vers le monde extérieur, ses enfants, ses amis. Nous avons accepter cette solution pour accélérer les choses et pour en finir. A ce jour : 1ère étape : Exécutée, sms bien reçu pour aller récupérer la nouvelle Livebox dans un point relais. 2ème étape : La mise en service d'internet, options et services associés, seront activés progressivement jusqu'au 23.09.2020. A ce jour, ......RIEN RIEN RIEN...... aucun email d'excuses, d'explications, de suivis. On vous dit au téléphone, c'est en cours, on ne peut rien faire de plus, il faut patienter même si le délai d'ouverture de ligne n'a pas été respecté.   Quand je lis les messages postés sur ce forum, je suis découragée, très découragée. Mon pauvre papa n'avait pas besoin de ça en plus :-(   PS : Orange doit réparer le préjudice causé à mon père.        . 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
631  

Re: RESILIATION A TORT

bonjour @Lili123456 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lili123456
contributeur occasionnel
597  

RESILIATION A TORT : LIGNE FIXE ET INTERNET

Mon père de 83 ans vit UN VRAI cauchemar, une résiliation à tort suite à une incompétence du service client en ligne. Nous venons de perdre notre maman, il était juste question de résilier la ligne du portable de notre maman et NON internet et téléphone fixe de la maison. Je me bats depuis plus d'un mois (je téléphone tous les jours). Je suis épuisée de rabâcher toujours la même chose et de voir que rien ne bouge. Parfois le service clients ne retrouve plus l'historique des notes internes (pipo), demande de patienter de très longues minutes, sont désagréables, la communication coupe comme par hasard, on vous transfert sans vous le dire à une autre personne et vous devez à nouveau tout ré- expliquer et j'en passe bla-bla-bla. La seule solution qu'Orange est proposée à mon père "une nouvelle offre" avec un NOUVEAU NUMERO FIXE. ALLLLLLELUIA, après plus de 50 ans avec le même numéro, mettez-vous à la place d'une personne de 83 ans. Il perd son épouse après plus de 53 ans de vie commune et quelques jours plus tard, on lui coupe SON seul moyen de communication vers le monde extérieur, ses enfants, ses amis.... Nous avons accepter cette solution pour accélérer les choses et pour en finir. A ce jour : 1ère étape : Exécutée, sms bien reçu pour aller récupérer la nouvelle Livebox dans un point relais. 2ème étape : La mise en service d'internet, options et services associés, seront activés progressivement jusqu'au 23.09.2020. A ce jour, ......RIEN RIEN RIEN...... aucun email d'excuses, d'explications, de suivis, personne ne vous appelle comme promis pour vous tenir informé du pourquoi du comment. On se sent abandonné. On vous dit au téléphone, c'est en cours, on ne peut rien faire de plus, il faut patienter même si le délai d'ouverture de ligne n'a pas été respecté, on a déjà remonté votre plainte, arrêtez d'appeler ça n'ira pas plus vite. Quand je lis les messages postés sur ce forum, je suis découragée, très découragée, je suis révoltée !!! Mon pauvre papa n'avait pas besoin de ça en plus !!!  PS : Orange doit réparer le préjudice causé à mon père.        . 

melet39
Orange Star
Orange Star
591  

Re: RESILIATION A TORT : LIGNE FIXE ET INTERNET

bonjour @Lili123456 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
556  

Re : RESILIATION A TORT

Bonjour @Lili123456

Je prends connaissance de la difficulté rencontrée par votre père, et je vous propose mon aide afin d'en savoir plus sur la mise en service de sa ligne.

Je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777730 membres inscrits 🧡

3615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne