- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- RESILIATION ET SOUSCRIPTION BOX
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRESILIATION ET SOUSCRIPTION BOX
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-01-2020
10h08
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RESILIATION ET SOUSCRIPTION BOX
Bonjour a tous,
Voilà après de gros problèmes un conseillé 3900 m'a fait résilier mon offre open zen 2,
je viens de recevoir le bordereau pour le retour du matériel. ok pour ça.
On m'a fait souscrire une autre offre open 10G vais je recevoir une nouvelle box et un décodeur TV.
Le conseillé m'a dit de lui faire confiance car trop de soucis depuis mon déménagement.