- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- RESILIATION PAR OPERATEUR TIERS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRESILIATION PAR OPERATEUR TIERS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RESILIATION PAR OPERATEUR TIERS
Le 28 juin 2018,ma ligne a été résiliée par un opérateur tiers:plus de téléphone fixe,plus d'internet,plus de TV Orange.Nous sommes le 18 juillet et j'attends toujours l'activation de ces services.....Je me suis rendu 2 fois en boutique Orange et rien avance.On m'a seulement prèté un boitier Airbox 4G pour me connecter à internetJ'ai aussi tchaté avec le service de réclamation qui m'a promis qu'il faisait le maximum pour m'activer les services que j'ai perdu.Apparemment,chez Orange on ne peus joindre aucun responsable compétant pour en savoir plus.Que dois-je faire?Si vous avez une solution,merci de m'aider.Cordialement...Dédé34
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESILIATION PAR OPERATEUR TIERS
il faut insister au 3900
et lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement je l'espere,fais une réclamation pour un éventuel geste commercial
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt