Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

RESTITUTION CAUTION

LUFFY2019
contributeur
310  

RESTITUTION CAUTION

bonjour, nous avons résilié notre abonnement Orange le 29/10/18 et expédié nos équipements le 01/12/18 selon la procédure indiquée (ceux ci ont bien été réceptionnés par vos services - bordereau du chrono 18 :

XZ342320715JB)   A ce jour nous n'avons toujours pas reçu le remboursement de notre caution ceci malgré une relance par courrier recommandé du 12/02/19. Que se passe t-il chez Orange ??? nous sommes retraités

et ces 49 euros nous seraient bien utiles .... merci de nous aider

cordialement

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
305  

Re: RESTITUTION CAUTION

bonjour @LUFFY2019 

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777011 membres inscrits 🧡

2357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne