- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- RESTITUTION CAUTION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRESTITUTION CAUTION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RESTITUTION CAUTION
bonjour, nous avons résilié notre abonnement Orange le 29/10/18 et expédié nos équipements le 01/12/18 selon la procédure indiquée (ceux ci ont bien été réceptionnés par vos services - bordereau du chrono 18 :
XZ342320715JB) A ce jour nous n'avons toujours pas reçu le remboursement de notre caution ceci malgré une relance par courrier recommandé du 12/02/19. Que se passe t-il chez Orange ??? nous sommes retraités
et ces 49 euros nous seraient bien utiles .... merci de nous aider
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESTITUTION CAUTION
bonjour @LUFFY2019
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt