Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

RESTITUTION MATERIEL

Hugnouchka17
contributeur
320  

RESTITUTION MATERIEL

Bonjour, j'ai déménagé le 18-06 et suis raccordée à une nouvelle box et un nouveau boîtier fibre depuis le 17-06. Commande n°************************3 N° d'appel 0************5. Je suis toujours dans l'attente du bon de restitution du matériel utilisé à S************* à mon ancienne adresse. Ma nouvelle adresse est : Ghisl ****************************** Je ne sais pas vous envoyez les bons de restitution, si c'est par mail, je n'ai toujours rien reçu, si c'est par courrier, la poste ne semble pas avoir pris ma demande de changement d'adresse en compte, puisque je ne reçois aucun courrier en dehors de ceux pour lesquels j'ai moi-même changé l'adresse dans mes divers comptes.

Je vous remercie de bien vouloir faire en sortes que je ne sois pas pénalisée pour non restitution de matériel.

Bien cordialement

Ghislaine********************************************fr

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
247  

Re: RESTITUTION MATERIEL

bonjour @Hugnouchka17 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
215  

Re : RESTITUTION MATERIEL

Bonjour @Hugnouchka17,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

melet39
#TopMembre
#TopMembre
213  

Re: Re : RESTITUTION MATERIEL

bonjour @Hugnouchka17 

 

profite de l'aide du webonseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

2100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne