- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- RESTITUTION MATERIEL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRESTITUTION MATERIEL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RESTITUTION MATERIEL
Bonjour, j'ai déménagé le 18-06 et suis raccordée à une nouvelle box et un nouveau boîtier fibre depuis le 17-06. Commande n°************************3 N° d'appel 0************5. Je suis toujours dans l'attente du bon de restitution du matériel utilisé à S************* à mon ancienne adresse. Ma nouvelle adresse est : Ghisl ****************************** Je ne sais pas vous envoyez les bons de restitution, si c'est par mail, je n'ai toujours rien reçu, si c'est par courrier, la poste ne semble pas avoir pris ma demande de changement d'adresse en compte, puisque je ne reçois aucun courrier en dehors de ceux pour lesquels j'ai moi-même changé l'adresse dans mes divers comptes.
Je vous remercie de bien vouloir faire en sortes que je ne sois pas pénalisée pour non restitution de matériel.
Bien cordialement
Ghislaine********************************************fr
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESTITUTION MATERIEL
bonjour @Hugnouchka17
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RESTITUTION MATERIEL
Bonjour @Hugnouchka17,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RESTITUTION MATERIEL
bonjour @Hugnouchka17
profite de l'aide du webonseiller
cdt