- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- RIO apres résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO apres résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RIO apres résiliation
Bonjour,
Les contrats orange de ma maman ont été résiliés sans qu'elle est eu le temps de récuperer le RIO du portable.
Les personnes au 3900 ne peuvent pas me le donner et m'indiquent qu'il est impossible à recuperer - sous pretexte que la ligne est résiliée. Or légalement, j'ai dans les 40 jours pour le récupérer.
Est-ce qu'un webconseiller pourrait m'aider et accéder à ma demande ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO apres résiliation
Bonsoir, un rio d'une ligne fixe est légalement récupérable pendant 40 jours. Celui du mobile par contre c'est une autre histoire, il saute dès la résiliation si tu n'a pas fait de portabilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO apres résiliation
Bonjour @monik1976,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO apres résiliation
bonjour @monik1976
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO apres résiliation
Bonjour @monik1976,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO apres résiliation
@monik1976 bonjour
as tu résolu ton problème ?
cdt