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RV BOUTIQUE
Je sors de la boutique ORANGE MERIGNAC SOLEIL j'avais RV à 14h00 pour changer un téléphone, hier cette agence m'a appelé pour connaitre mon choix de téléphone ce que j'ai précisé, l'interlocutrice m'a dit ok il y en a en stock.
Aujourd'hui plus de stock pas d'excuses et si je veux se téléphone c'est à moi d'épier chaque jour le site de l'agence pour savoir si ils en ont reçu.
La démarche commerciale n’existe plus le client n'est qu'un emmerdeur qui n'a qu'à se débrouiller tout seul
Bravo ORANGE vous avez créé une nouvelle forme de contact client.
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Re: RV BOUTIQUE
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : RV BOUTIQUE
Bonjour @EROBINDO,
Je comprends votre déception.
Sachez que vous avez la possibilité de commander le mobile de votre choix auprès d'un conseiller au 3900 ou en toute autonomie sur votre Espace Client.
Si vous souhaitez être accompagné pour la mise en service, vous pourrez reprendre rendez-vous en boutique une fois le téléphone reçu.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une très bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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