- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Raccordemant maison neuve plus de 10 mois d'attent...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordemant maison neuve plus de 10 mois d'attente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordemant maison neuve plus de 10 mois d'attente
Bonjour,
suite à la construction de ma maison j'ai fais une demande de création de ligne en Aout 2021.
Plusieurs intervention on eux lieus:
- Pose du regard
_ Raccordement du câble dans la maison
Et depuis plus rien. Orange me dit qu'ils ont un problème pour passer le câble dans un fourreau plus haut dans rue.
Depuis Janvier j’ appel le service toute les semaines sans réponse de leur part.
Travaillant en Télétravail je demande un geste commercial afin d’avoir une Box 4G. et la grande surprise au 3900 ils me répondent qu'ils ne peuvent pas car je ne n'ai pas de contrat souscrit chez orange.
Le service Orange est une CATASTROPHE. je n'ai aucune infos sur l'avancement de mon dossier .
Et bien sur par dessous tout ça ils m'ont déjà envoyer la facture du raccordement que j'ai refusé de payer bien sur mais tout les deux mois j'ai un courrier de relance
Si quelqu'un à une idée
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordemant maison neuve plus de 10 mois d'attente
Bonjour @Adrien76630
il faut insister jusqu'à avoir satisfaction
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
cdt