Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Raccordeme​nt maison individuel​le

QuaterBack
contributeur
2 549  

Raccordeme​nt maison individuel​le

Bonjour Je vous sollicite, car j'ai fait une demande d'adduction et raccordement maison neuve par mail (maison.neuve@orange-business.fr) le 10/07 en envoyant tous les documents demandés à ce jour je n'ai eu aucuns retours du service concerné à savoir si ma demande à bien été prise en compte. Pouvez-vous me renseigner svp ? Cdt Quaterback
4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 537  

Re : Raccordeme​nt maison individuel​le

Bonjour,

@QuaterBack

A vous lire, je pense que vous connaissez cette page:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/preparer-votre-maison-ou-i...

Et ceci  cause de l'adresse mail indiquée et qui m'étonne si vous êtes un particulier..

Dans cette m^me page il y a un numéro de téléphone: 0810 009 849, tentez de téléphoner pour avoir des nouvelles.

QuaterBack
contributeur
2 522  

Bonjour Cledefa

Et merci, oui je connais cette page et le soucis c'est que le service est quasi injoignable au 0810 009 849 de 8h à 18h. Si quelqu'un a une autre solution, merci d'avance
Je ne sais comment faire
thomas2003
contributeur
1 922  

Bonjour,

mon dossier de raccordement chez orange maison neuve est complet depuis le 14 janvier, après plusieurs relances de ma part, je viens seulement d'être contactée par le service technique qui m'annonce qu'il y a encore une étude à faire !!!

résultat: si tout se passe bien je serais raccordée au 23 novembre !!

à savoir que la date d'emménagement signalée chez Orange était le 1er juillet !! nous sommes le 25 août !!!

y a-t-il un recours possible ?? ce n'est pas normal !! un délaide quasiment 10 mois !!!!

katell77
contributeur
1 447  

Bonjour,

Chez nous tous les travaux ont été fait.... mais après un 1er appel le 4 août aucours duquel on m'a assuré qu'un technicien allait prendre rendez-vous avec moi pour le branchement.... toujours rien !

Le 0 810 009 849 est injoignable (je n'ai réussit que 2 fois à les joindre et c'est toujours la même réponse...).

Nous avons emménagé et ne captons pas avec nos portables et réusltat : nous sommes coupés du monde en pleine campagne : pas de téléphone et pas d'internet !

Franchement je trouve que c'est trés trés moyen de la part d'orange ! Le service n'est vraiement pas au point !!!

Bon courage à vous pour l'obtention de votre ligne....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

4782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne