Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Raccordement à la Fibre

Frank1939
contributeur occasionnel
410  

Raccordement à la Fibre

 ******************

L'équipe ayant été envoyée sur place pour m'installer la prise "fibre" le 27 janvier 2020 et n'ayant pas pu l'installer à l'endroit souhaité (dans mon bureau, là ou j'ai la prise adsl actuelle et la TV), je vous ai envoyé un message sur le forum, il y a déjà quelques jours....mais je n'ai eu aucune réponse.

Je vous ai spécifié que je conservais ma ligne ADSL et que j'annulais ma demande à la "fibre". Que d'autre part, j'avais reçu 2 lives box 5 à  des moments différents et que j'attendais des précisions de votre part sur le lieu ???????. 

J'attends donc votre réponse pour vous renvoyer les 2 livebox.

Cordialement

 
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
 
 
 
 
 
5 RÉPONSES 5
Arranov
helper
403  

Re: Raccordement à la Fibre

Bonjour

J'ai bien peur que ce ne soit pas le bon endroit pour faire votre réclamation.  Les services (commercial ou technique) d'Orange ne viennent pas ici. Les échanges d'aide se font entre internautes.

Cordialement

 

Arranov

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re: Raccordement à la Fibre

Pas de bonjour non plus @Frank1939 

(Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)

 

Ce forum est composé de clients

voyez avec le 3900

Frank1939
contributeur occasionnel
341  

Re: Raccordement à la Fibre

Bonjour,

 

Je suis désolé, mais pour une fois que j'avais trouvé un service d'ORANGE, qui répondait j'étais optmiste en posant ma question....

Je comprends que je n'étais pas à la bonne adresse, compte tenu du sujet traité.....Je vais continuer à essayer de pouvoir m'exprimer...mais c'est très difficle de joindre quelqu'un au 3900!!!!......

Merci quand même

Cordialement

 
 
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: Raccordement à la Fibre

@Frank1939 

 

Horaires favorables dès 8 heures / entre 12 et 14 ou après 17 heures

Frank1939
contributeur occasionnel
318  

Re: Raccordement à la Fibre

Bonjour,

 

Merci pour les infos. Exceptionnellement je viens d'avoir le 3900 et j'ai eu un opérateur adorable qui m'a bien renseigné et m'a passé le service concerné avec lequel j'ai finalement pu signaler ma résiliation de la fibre et conserver mon aonnement ADSL qui me convient tout à fait acutellement....

Cordialement

 
 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

3144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne