- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Raccordement à la Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement à la Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement à la Fibre
******************
L'équipe ayant été envoyée sur place pour m'installer la prise "fibre" le 27 janvier 2020 et n'ayant pas pu l'installer à l'endroit souhaité (dans mon bureau, là ou j'ai la prise adsl actuelle et la TV), je vous ai envoyé un message sur le forum, il y a déjà quelques jours....mais je n'ai eu aucune réponse.
Je vous ai spécifié que je conservais ma ligne ADSL et que j'annulais ma demande à la "fibre". Que d'autre part, j'avais reçu 2 lives box 5 à des moments différents et que j'attendais des précisions de votre part sur le lieu ???????.
J'attends donc votre réponse pour vous renvoyer les 2 livebox.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la Fibre
Bonjour
J'ai bien peur que ce ne soit pas le bon endroit pour faire votre réclamation. Les services (commercial ou technique) d'Orange ne viennent pas ici. Les échanges d'aide se font entre internautes.
Cordialement
Arranov
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la Fibre
Pas de bonjour non plus @Frank1939
(Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)
Ce forum est composé de clients
voyez avec le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la Fibre
Bonjour,
Je suis désolé, mais pour une fois que j'avais trouvé un service d'ORANGE, qui répondait j'étais optmiste en posant ma question....
Je comprends que je n'étais pas à la bonne adresse, compte tenu du sujet traité.....Je vais continuer à essayer de pouvoir m'exprimer...mais c'est très difficle de joindre quelqu'un au 3900!!!!......
Merci quand même
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement à la Fibre
Bonjour,
Merci pour les infos. Exceptionnellement je viens d'avoir le 3900 et j'ai eu un opérateur adorable qui m'a bien renseigné et m'a passé le service concerné avec lequel j'ai finalement pu signaler ma résiliation de la fibre et conserver mon aonnement ADSL qui me convient tout à fait acutellement....
Cordialement