Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Raccordement ADSL

Josette85
contributeur occasionnel
866  

Raccordement ADSL

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai déménagé il y a 2 mois. A l'époque,j'ai fait une demande de déménagement qui n'a pu aboutir. La cause : lotissement non raccordé. Aucun réseau, ni ADSL, ni fibre. Après renseignements pris auprès du lotisseur : Orange refuse de câbler en cuivre, et le déploiement de la fibre est très en retard sur les dates annoncées. Aujourd'hui, je me retrouve avec mon offre Open résiliée, obligée de prendre un forfait mobile plus élevé afin de pouvoir profiter de ma télé en partage de connexion. Une choque je voudrais savoir, est-ce vrai que Orange refuse le câblage en ADSL de tout un lotissement en sachant que le raccordement à la fibre n'est pas obligatoire. Espérant une aide appropriée. Cordialement 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
850  

Re: Raccordement ADSL

Bonjour @Josette85 

dès l'instant ou la fibre est prévue dans un secteur il n'est plus possible de souscrire à un abonnement adsl,du fait qu'il n'y a plus d'installation cuivre

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Josette85
contributeur occasionnel
840  

Et si la fibre est dans 6 mois ? Les travaux de ce lotissement ont été réalisés 1er semestre 2021. Pourquoi pas câblé en cuivre à cette époque ? Alors que dans la commune voisine, même période, ils ont ADSL et fibre ? Orange**** des usagers et nous laisse *****..

[Edit : @Josette85 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

melet39
Orange Star
Orange Star
824  

re @Josette85 

lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt

Josette85
contributeur occasionnel
799  

Les conseillers n'ont pas tous le même langage. Il y a 10 jours on m'a dit que j'étais éligible à l'ADSL et qu'on prenais ma demande de raccordement en note et qu'un technicien allait me rappeler. J'attends tjrs et je doute que ma demande a été prise en compte. Depuis le mois d'août on me ballade de services en services. Il y a quand même 60 lots dans ce lotissement, une dizaine déjà habités et les suivants dans les 3mois. Que pouvons nous faire ?

melet39
Orange Star
Orange Star
780  

re @Josette85 

essaie d'en savoir plus

contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00

sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796019 membres inscrits 🧡

5470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne