Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Raccordement Maison Neuvr

Choupardine
contributeur
228  

Raccordement Maison Neuvr

Bonsoir

Je me permets de lancer cette bouteille à la mer car je n'en peux plus d'attendre que les services techniques d'Orange interviennent pour raccorder la maison où je suis locataire. 

Mes propriétaires ont bien fait le dossier RAMI et m'ont communiqué un numéro de ligne fixe. 

Je ne comprends pas pourquoi cela prend autant de temps. 

Je suis désespérée. J'habite en pleine campagne pas loin de Nantes. 

Je suis cadre administratif dans un grand groupe et mon poste est teletravaillable à 100%.

J'ai eu un prêt de Airbox pour 2 mois mais je dois restituer le boitier lundi 28.

La connexion n'est pas très stable mais c'est mieux que rien. 

J'ai décidé de couper mes prélèvements automatiques car j'estime que je ne peux pas continuer à payer pour des services dont je ne profite pas. 

Je paie par chèque désormais. Ils ont bien reçu mon chèque depuis le 9 décembre mais ils ne l'ont toujours pas débité. Je suis comme en impayé. 

Aucune remise commerciale ne m'a été proposée. Je dois attendre que les services techniques me recontactent. Mes voisins qui sont aussi sur des constructions neuves ont attendu entre 5 et 8 mois... Inconcevable d'attendre tout ce temps alors que je dois faire du télétravail et qu'une possible 3ème vague nous pend au nez.

Avez-vous des routeurs ou des boîtiers wifi à me recommander ? Je songe très fortement à résilier Orange. J'en ai ras le bol qu'ils se paient ma tête. Je suis vraiment à bout.

Merci pour vos retours et courage à tous si vous êtes dans la même situation que moi et si vous avez d'autres soucis avec Orange et que cela vous pourrit la vie !

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
190  

Re: Raccordement Maison Neuvr

bonjour @Choupardine 

 

malheureusement le service raccordement étant un service à part on ne pourra pas t'aider,insiste auprès de celui ci et demande une prolongation de l'airbox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

3838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne