- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Raccordement catastrophe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement catastrophe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement catastrophe
Bonjour, client Sosh, suite à une rétractation des services de Free, j’ai décidé de prendre une orange en tentant de récupérer ma ligne.
démarche oh combien hardie pour Orange qui me confirme ma souscription a l’offre, - pas de problème - puis m’envoie quelques jours plus tard un bon de rétractation pour retourner ma box alors que je n’ai rien demandé.
Ajoutez à cela un compte client sur lequel il est impossible de se connecter et une commande au statut « incident en cours » et vous avez tous les symptômes du délitement de la relation client entre les FAI et les usagers qui devient béante depuis quelques années.
d’où ma question , quand serai-je raccordé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement catastrophe
bonjour @Jb7000
attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement catastrophe
Bonjour @Jb7000
Je comprends aisément votre confusion concernant le retour de votre LiveBox si votre souscription est récente.
Afin de clarifier votre situation et vous accompagner j'ai besoin que vous me confiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour je vous souhaite un très bel après-midi,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement catastrophe
bonjour @Jb7000
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en route de la box
Bonjour @Jb7000,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiqué en privé. Je suis ravie de reprendre votre dossier.
Après l'avoir consulté, je constate que nous avons procédé à une seconde commande Livebox Orange et c'est celle-ci qui n'a pas pu être mise en service. En revanche, la commande que vous avez effectué sur Sosh le 29 octobre est bien activé depuis le 5 novembre.
Est-ce clair pour vous ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en route de la box
Et pourquoi la commande orange n’est pas mise en service ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en route de la box
Bonjour @Jb7000,
Je constate que vous avez annulé la commande que Sosh que vous aviez faite.
La commande Orange est en cours de traitement. Après avoir consulté votre commande, je constate une date de mise en service au 18 novembre au plus tard. Celle-ci n'a pas pu être mise en service plus tôt il y avait deux commandes en même temps pour la même adresse.
Est-ce clair pour vous ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en route de la box
bonjour @Jb7000
tiens nous au courant de la suite
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en route de la box
Donc ma demande d’ouverture livebox Orange a écrasé la réouverture d’une ligne Sosh… Seul un conseiller au téléphone a trouvé le temps de démêler le problème (2 heures) pour trouver des solutions alors que tout le monde me baratine depuis des semaines. C’est assez décevant pour un fournisseur d’accès dit « premium ». Il serait souhaitable de mettre en place une gestion client par portefeuille de manière à être en ligne avec le même conseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mise en route de la box
bonjour @Jb7000
merci du retour
Bon dimanche