Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Raccordement catastrophe

Jb7000
contributeur
848  

Raccordement catastrophe

Bonjour, client Sosh, suite à une rétractation des services de Free, j’ai décidé de prendre une orange en tentant de récupérer ma ligne.

 

démarche oh combien hardie pour Orange qui me confirme ma souscription a l’offre, - pas de problème - puis m’envoie quelques jours plus tard un bon de rétractation pour retourner ma box alors que je n’ai rien demandé.

 

Ajoutez à cela un compte client sur lequel il est impossible de se connecter et une commande au statut « incident en cours » et vous avez tous les symptômes du délitement de la relation client entre les FAI et les usagers qui devient béante depuis quelques années.


d’où ma question , quand serai-je raccordé ?

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
831  

Re: Raccordement catastrophe

bonjour @Jb7000 

 

attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
763  

Re : Raccordement catastrophe

Bonjour @Jb7000 

Je comprends aisément votre confusion concernant le retour de votre LiveBox si votre souscription est récente.

Afin de clarifier votre situation et vous accompagner j'ai besoin que vous me confiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour je vous souhaite un très bel après-midi,


Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
743  

Re: Re : Raccordement catastrophe

bonjour @Jb7000 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
705  

Re : Mise en route de la box

Bonjour @Jb7000

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiqué en privé. Je suis ravie de reprendre votre dossier.
Après l'avoir consulté, je constate que nous avons procédé à une seconde commande Livebox Orange et c'est celle-ci qui n'a pas pu être mise en service. En revanche, la commande que vous avez effectué sur Sosh le 29 octobre est bien activé depuis le 5 novembre.

Est-ce clair pour vous ? 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jb7000
contributeur
691  

Re: Re : Mise en route de la box

Et pourquoi la commande orange n’est pas mise en service ?

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
644  

Re: Re : Mise en route de la box

Bonjour @Jb7000,

Je constate que vous avez annulé la commande que Sosh que vous aviez faite. 
 
La commande Orange est en cours de traitement. Après avoir consulté votre commande, je constate une date de mise en service au 18 novembre au plus tard. Celle-ci n'a pas pu être mise en service plus tôt il y avait deux commandes en même temps pour la même adresse. 

Est-ce clair pour vous ? 

Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end. 

Maeva. 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
618  

Re: Re : Mise en route de la box

bonjour @Jb7000 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jb7000
contributeur
570  

Re: Re : Mise en route de la box

Donc ma demande d’ouverture livebox Orange a écrasé la réouverture  d’une ligne Sosh… Seul un conseiller au téléphone a trouvé le temps de démêler le problème (2 heures) pour trouver des solutions alors que tout le monde me baratine depuis des semaines. C’est assez décevant pour un fournisseur d’accès dit « premium ». Il serait souhaitable de mettre en place une gestion client par portefeuille de manière à être en ligne avec le même conseiller. 

melet39
Orange Star
Orange Star
548  

Re: Re : Mise en route de la box

bonjour @Jb7000 

 

merci du retour

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769495 membres inscrits 🧡

2719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne