- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Raccordement fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-02-2023
10h05
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Bonjour,
Je me permets de passer par ce canal car je n’arrive pas à obtenir un rendez-vous avec un technicien Orange. En effet, les opérateurs au téléphone m’indique que mon bâtiment n’est pas fibré alors que j’ai bien un boîtier fibre et un mail de confirmation que mon bâtiment est fibré depuis 2019 du service Orange Relation Syndic.
Je souhaiterai donc obtenir une adresse mail pour envoyer une réclamation à Orange avec PJ de mes justificatifs car les opérateurs téléphoniques ne me croient pas.
Merci par avance
Cordialement,
Norbert
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-02-2023
10h09
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement fibre
Pour complément,
Cordialement,
Norbert.