Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Raccordement maison individuelle

Claire34270
contributeur
1 188  

Raccordement maison individuelle

Bonjour 

je contacte la communauté d orange car je suis à bout, épuisée qu aucune réponse ni solution ne soit apportée pour mon raccordement.

nous avons fait la demande de raccordement de maison individuelle au mois de juin 2019 donc depuis 6 mois.

un technicien est passé faire l étude de raccordement (nous avons bien sûr payé l étude), nous avons eu un appel du technicien pour venir tirer les câbles mais le rendez-vous a été annulé car apparemment il y avait un problème mentionné dans l étude. Le technicien a donc annulé le rendez-vous et orange a du coup annulé notre commande de raccordement (sans nous avertir ni donner là moindre information). Au mois de septembre, nous avons bataillé pour avoir de nouveau un technicien et comme par magie le problème mentionné dans l étude a disparu. Nous avons donc dû appeler, aller en boutique pour avoir un nouveau rendez-vous avec un technicien le 21/10/2019. Le technicien s est retrouvé devant un problème qui n a pas été détecté lors de l étude , à savoir qu il n arrivait pas à ouvrir la plaque située sur la voie publique pour tirer les câbles et ce malgré toute sa bonne volonté. Il a même cassé la plaque ( il a mentionné dans son rapport la dangerosité du trou pour les riverains dans la plaque). On nous a donc dit que le génie civil devait intervenir sans aucun délai bien sûr. Le génie civil est finalement intervenu et maintenant un technicien pour câbler doit me rappeler et j attends toujours et on me décale le délai de semaine en semaine.

on me balade maintenant de service en service et on m a même raccroché au nez hier car je ne voulais pas payer la totalité de ma facture étant donné que je n ai pas de service internet et téléphone fixe d orange.

j ai deux enfants à la maison, des personnes âgées qui ne peuvent pas me prévenir ou avertir les secours ( pas de téléphone) si elles ont un problème. J ai tout essayé service maison neuve, 3900, assistance technique , commerciale, réclamation écrite sans aucune réponse et personne ne prend mon dossier en main.

est ce qu une personne de la communauté peut me venir en aide, m indiquer le numéro où est-ce qu une personne peut prendre en main mon dossier pour sa résolution car je n en peux plus et aujourd’hui je n ai pas le sentiment qu orange est tourné sur la satisfaction client,

merci par avance

claire34270

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
1 184  

Re: Raccordement maison individuelle

bonjour @Claire34270 

dans ce cas,espérons le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Claire34270
contributeur
1 148  

Bonjour,

Oui merci beaucoup. j'éspère l'aide d'un webconseiller

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 128  

Bonjour @Claire34270 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
1 116  

re @Claire34270 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

Claire34270
contributeur
1 098  

Oui je l ai fait j attends la réponse merci

melet39
Orange Star
Orange Star
1 087  

re @Claire34270 

c'est parfait

bonne soirée

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 060  

@Claire34270 @melet39 Bonjour,

Tout d'abord nous tenons à exprimer au nom d'Orange nos excuses au sujet de votre demande de raccordement de maison individuelle qui est bien notifiée dans votre dossier où l'on constate bien différentes interactions. Selon votre dossier, la dernière y figurant a eu lieu hier, jeudi 05 décembre 2019. Les services techniques sont informés et votre dossier est bien pris en main.

Lorsque tout sera prêt, vous recevrez un sms pour vous en informer, en attendant il est inutile de brancher vos équipements.

Nous vous conseillons de suivre votre commande, si cela n'est pas déjà fait à partir de votre suivi de commande directement, à partir d'un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Depuis celui-ci, il vous est possible de chatter en ligne avec un conseiller eChat (vignette jaune située en bas à droite de l'application).

Il vous a été également précisé par SMS et courriels les modalités de votre commande Open. Nous vous invitons à conserver ses éléments et bien vérifier le cas échéant votre messagerie électronique et le dossier "indésirables" de celle-ci.

Nous restons à votre écoute et disposition sur le forum pour vous accompagner et guider, auquel cas, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre sujet en validant directement cette réponse, afin que celle-ci soit utile à d'autres personnes.

Nous vous souhaitons une agréable fin de semaine.

Franck_

signature.jpg

Claire34270
contributeur
1 055  

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de votre réponse.

Cependant, cela fait maintenant 6 mois que l'on m'annonce que mon dossier est pris en main sans aucune résolution effective.

Je doute maintenant fortement de la réelle prise en main.

Afin de résoudre mon problème, je vais maintenant faire appel je pense à un médiateur de la république.

cordialement,

claire34270

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 044  

@Claire34270 ,

Je vous propose de poursuivre en message privé.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne