Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Raccordement maison neuve lamentable

kayoros
contributeur occasionnel
483  

Raccordement maison neuve lamentable

Bonjour a tous 

Alors voilà je vais vous raconter ma petite histoire et voir si des personnes on eu le même soucis et quel recours je pourrais faire...

En juillet 2020 j'ai monter un dossier pour raccorder ma maison neuve vu que cela devait mettre 2 a 4 mois je m'y suis pris a l'avance, on est en août 2021 et toujours rien...

J'ai eu un conseiller incompétent qui en plus ne me rappelle pas pour avoir les infos et j'ai du payer 194€ pour le déplacement de ce même conseiller pour qu'il puisse voir les travaux à faire mais cette personne ne c'est jamais déplacer du coup les travaux ont pris du retard...

Au mois de novembre 2020 J'ai signer pour avoir un poteau et arriver là le poteau ne va pas car en face de chez moi j'ai juste un poteau de la RIP mais orange n'a pas le droit de ce brancher dessus ce que le conseiller aurait vu si il c'était déplacer...

Du coup orange a du passer par le sol ce qu'ils ont enfin fait fin mai 2021 mais le plus drôle c'est qu'ils ont fait les travaux qu'à moitié car ils n'ont pas poser de boîtier...

Un technicien de chez circet est venu début juillet pour passer les câbles et me brancher au bout de la rue mais arriver là au boîtier ça ne fonctionne pas et le comble c'est qu'on nous a dit qu'on aura la fibre alors que le technicien nous dit pas possible ça sera que de l'ADSL...

ce jour je reçois une jolie facture d'Orange de 728€23 pour les travaux qui ne sont même pas fini et en plus les voisins pourront se brancher dessus gratuitement alors que moi je vais payer....

Auriez vous des avis de recours possible ou si cette situation est déjà arriver à quelqu'un, merci pour vos conseils...

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: Raccordement maison neuve lamentable

bonjour @kayoros 

reprends contact

contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon

cdtVous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kayoros
contributeur occasionnel
449  

Merci pour votre réponse, je vais essayer de les recontacter encore mais cela n'aboutira a rien au vu du nombre de fois où je l'ai est déjà contacter....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
438  

re @kayoros 

on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757828 membres inscrits 🧡