Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Raccordement maison neuve lotissement, le service client a rendu l'ame.

AFF19
contributeur
528  

Raccordement maison neuve lotissement, le service client a rendu l'ame.

Bonjour,

 

Client orange depuis des années, j'ai signé mon devis en juin pour le raccordement de ma maison neuve, apres des mois d'attente et une multitude d'appels payant avec un temps d'attente incroyable, je ne trouve personne pour m'aider chez orange raccordement pour avoir le raccordement de ma maison neuve, tous me balade de service en service (maison neuve ou scopelec car je suis en Correze) sans me donner de contact ou d'aide, tres surpris et deçu de cette pratique d'orange. Service client inexistant pour les particuliers car seul les pro sont entendus. Aux dernieres nouvelles, la personne d'orange raccordement me dit que quelqu'un me telephonera en decembre si rien ne change encore... 8 mois juste pour recevoir un appel, pas pour commencer le raccordement... Le covid a bon dos. En teletravail, je demande une boxe 4g par desespoir, demande refusé car l'adsl est disponible pour les maisons raccordées dans mon lotissement, c'est un sketch, nous marchons sur la tete. 0 solution et impossible de faire une reclamation via le site d'orange. Nous payons  plus cher chez orange car le servie client est censé etre meilleur, plus réactif et à l'écoute mais c'est abosulment plus le cas apparement. Il ne me reste plus qu'à contacter le service consommateurs, le mediateur, le DG Stephane Richard et la direction pour les alerter du fiasco, du cauchemar que vivent les clients orange et avoir de l'aide. 

 

Cordialement,

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re: Raccordement maison neuve lotissement, le service client a rendu l'ame.

bonjour @AFF19 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AFF19
contributeur
484  

Re: Raccordement maison neuve lotissement, le service client a rendu l'ame.

Bonjour,

 

Ok, s'il peut debloquer la situation.

 

Merci,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re: Raccordement maison neuve lotissement, le service client a rendu l'ame.

re @AFF19 

 

on va espérer

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
441  

Re: Raccordement maison neuve lotissement, le service client a rendu l'ame.

Bonjour @AFF19 
Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés.

Pour ce type de demande, seul notre Pôle raccordement pour maison neuve sera en mesure de vous tenir informé.
Si vous ne l'avez déjà fait, je vous invite à créer un compte sur le site, vous pourrez ainsi suivre l'avancée de votre dossier.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2352 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne