- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Raccordement maison neuve lotissement, le service ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement maison neuve lotissement, le service client a rendu l'ame.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement maison neuve lotissement, le service client a rendu l'ame.
Bonjour,
Client orange depuis des années, j'ai signé mon devis en juin pour le raccordement de ma maison neuve, apres des mois d'attente et une multitude d'appels payant avec un temps d'attente incroyable, je ne trouve personne pour m'aider chez orange raccordement pour avoir le raccordement de ma maison neuve, tous me balade de service en service (maison neuve ou scopelec car je suis en Correze) sans me donner de contact ou d'aide, tres surpris et deçu de cette pratique d'orange. Service client inexistant pour les particuliers car seul les pro sont entendus. Aux dernieres nouvelles, la personne d'orange raccordement me dit que quelqu'un me telephonera en decembre si rien ne change encore... 8 mois juste pour recevoir un appel, pas pour commencer le raccordement... Le covid a bon dos. En teletravail, je demande une boxe 4g par desespoir, demande refusé car l'adsl est disponible pour les maisons raccordées dans mon lotissement, c'est un sketch, nous marchons sur la tete. 0 solution et impossible de faire une reclamation via le site d'orange. Nous payons plus cher chez orange car le servie client est censé etre meilleur, plus réactif et à l'écoute mais c'est abosulment plus le cas apparement. Il ne me reste plus qu'à contacter le service consommateurs, le mediateur, le DG Stephane Richard et la direction pour les alerter du fiasco, du cauchemar que vivent les clients orange et avoir de l'aide.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement maison neuve lotissement, le service client a rendu l'ame.
bonjour @AFF19
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement maison neuve lotissement, le service client a rendu l'ame.
Bonjour,
Ok, s'il peut debloquer la situation.
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement maison neuve lotissement, le service client a rendu l'ame.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement maison neuve lotissement, le service client a rendu l'ame.
Bonjour @AFF19
Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés.
Pour ce type de demande, seul notre Pôle raccordement pour maison neuve sera en mesure de vous tenir informé.
Si vous ne l'avez déjà fait, je vous invite à créer un compte sur le site, vous pourrez ainsi suivre l'avancée de votre dossier.
Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !