Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Raccordement maison neuve

fuzierc
contributeur
594  

Raccordement maison neuve

Bonjour,

J'ai créé une demande de raccordement d'une maison neuve sur maison-individuelle.orange.fr. Je consultais régulièrement le statut de ma demande sur le site mais rien n'évoluait. Sans nouvelles pendant plusieurs mois, j'ai envoyé des mails à maison.neuve@orange-business.fr. Sans réponse, je me suis décidé à appeler le numéro surtaxé du service client raccordement : 0810 00 98 49. L'attente est évidemment facturée mais au bout du compte, on n'a personne.

De plus, depuis aujourd'hui, le site me demande de créer un compte client Orange. Lorsque je le fais, j'accède à mon espace client mais je n'ai plus de demande en cours et si je recrée une demande avec le même permis de construire, on me dit qu'elle existe déjà.

Voilà résumée en quelques mots une expérience client absolument désastreuse. Si seulement j'avais le choix, je fuirais chez les concurrents mais voilà, Orange a le monopole du raccordement en France. N'y a-t-il pas là un abus de position dominante caractérisé ? Je ne peux pas les harceler au téléphone via un numéro surtaxé...

Quelqu'un aurait-il une suggestion pour entrer en contact avec eux ? Autrement je devrai renoncer au raccordement de ma maison et me rabattre vers la 4G ou la 5G.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
592  

Re: Raccordement maison neuve

bonjour @fuzierc 

malheureusement,tu n'es pas le seul et comme c'est un service à part on ne pourra pas t'aider

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799375 membres inscrits 🧡

4853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne