- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Raccordement maison neuve
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement maison neuve
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement maison neuve
Bonjour,
J'ai créé une demande de raccordement d'une maison neuve sur maison-individuelle.orange.fr. Je consultais régulièrement le statut de ma demande sur le site mais rien n'évoluait. Sans nouvelles pendant plusieurs mois, j'ai envoyé des mails à maison.neuve@orange-business.fr. Sans réponse, je me suis décidé à appeler le numéro surtaxé du service client raccordement : 0810 00 98 49. L'attente est évidemment facturée mais au bout du compte, on n'a personne.
De plus, depuis aujourd'hui, le site me demande de créer un compte client Orange. Lorsque je le fais, j'accède à mon espace client mais je n'ai plus de demande en cours et si je recrée une demande avec le même permis de construire, on me dit qu'elle existe déjà.
Voilà résumée en quelques mots une expérience client absolument désastreuse. Si seulement j'avais le choix, je fuirais chez les concurrents mais voilà, Orange a le monopole du raccordement en France. N'y a-t-il pas là un abus de position dominante caractérisé ? Je ne peux pas les harceler au téléphone via un numéro surtaxé...
Quelqu'un aurait-il une suggestion pour entrer en contact avec eux ? Autrement je devrai renoncer au raccordement de ma maison et me rabattre vers la 4G ou la 5G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement maison neuve
bonjour @fuzierc
malheureusement,tu n'es pas le seul et comme c'est un service à part on ne pourra pas t'aider
cdt