Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Raccordement maison neuve

Stef33125
contributeur
1 332  

Raccordement maison neuve

Bonjour 

savez vous comment faire pour faire avancer un dossier de demande de raccordement maison neuve nous avons renvoyer notre devis signé depuis mi mars nous attendons qu’un charge d affaire nous rapelle … nous relançons tous les 10 jours et on nous répond toujours la même chose … :« nous relançons le service technique il faut patienter 10 jours » nous allons bientôt emménager et nous ne serons toujours raccordé de plus impossible de suivre notre dossier en ligne … 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 307  

Re: Raccordement maison neuve

Bonjour @Stef33125 

 

comme c'est très long,il faut insister jusqu'à avoir satisfaction

contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 308  

Re: Raccordement maison neuve

Bonjour @Stef33125 

 

comme c'est très long,il faut insister jusqu'à avoir satisfaction

contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
joseph123
contributeur
1 229  

Re: Raccordement maison neuve

j'ai le même probleme !
énormément d'attente et calme plat : c'est un truc de dingue.

Je souhaite à Orange de conserver longtemps cette situation de monopole car si une concurrence existait, les choses seraient difficiles pour eux...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 211  

Re: Raccordement maison neuve

@joseph123 

 

malheureusement je sais c'est très long et on ne peut rien y faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Needhelp123
contributeur
1 061  

Re: Raccordement maison neuve

On est tous bien d'accord ! Services fantômes sauf pour encaisser des abo ... Raccordement maison neuve ne répond jamais, le 3900 ne comprend rien ou fait semblant de ne pas comprendre... Si la concurrence était ouverte ils seraient à l'écoute de leurs clients ... En attendant, on galère tous et malgré nos plaintes rien ne bouge !

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 056  

Re: Raccordement maison neuve

Bonjour @Needhelp123,

Je suis navré d'apprendre que votre situation n'avance pas. Je ne pourrais malheureusement vous apporter mon aide votre demande concernant une maison neuve.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Je vous souhaite une excellente journée.

Florian

Bibi12320
contributeur
742  

Re: Raccordement maison neuve

@Needhelp123

Le problème n'est pas le soit disant "monopole" de Orange, mais au contraire le fait que  FT ait été privatisé. Orange n'assure plus sa mission de service public, et délègue toutes ses missions à des sociétés sous-traitantes. Du temps de FT public, quand il y avait un problème, on appelait, on tombait sur un opérateur qui était en général dans le département où on résidait, et les interventions étaient prévues pour le mois en cours (ou au pire le mois suivant). La privatisation des services publics est une bêtise qui nous conduit aujourd'hui à ce genre de situations ubuesques.

Hontavous
contributeur
720  

Re: Raccordement maison neuve

Oui vous avez raison, c est tout a fait ça. Orange nous a facturé 648 euros juste poir informer un premier sousvtraitant du point de raccordement... là c est 3 mois avant que rg1 ne donne un devis a 2300 euros ... on doit en etre a 8 mois et plus de nouvelles... un rg2 devait raccorder a l exterieur et ne nous a jamais rappelè... ils sont larrrgement hors délais... nous allons surement renoncer en les renvoyant a leurs clauses de delai contractuels...

Tout le monde se gave dans ce système débile et l état dans tout ça ne régule rien !

C est écoeurant ! Plus de 4000 euros pour acceder au reseau s est incensé

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne