- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Raccordement maison neuve
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement maison neuve
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement maison neuve
Bonjour,
Nous habitons depuis mi-octobre dans une maison neuve que nous louons. Lors de la location, le propriétaire nous avait informé que la maison n'etait pas encore raccordée au réseau téléphonique malgré qu'il en ai fait la demande depuis le mois de juin. À la suite de plusieurs relances de sa part qui etaient restées lettres mortes, il nous a dit qu'il avait finalement ouvert un contentieux pour régler la situation. La situation devait donc se régler rapidement. Sauf que nous sommes maintenant début décembre et que rien n'a encore été fait. Certes nous avons eu des nouvelles comme quoi un technicien allait passer dans la semaine, oui il n'a pas pu mais il viendra la semaine prochaine sans faute, Ah zut il n'a pas pu venir mais ce sera fait à la fin de la semaine, etc.
Tout cela pour dire que la situation commence à m'agacer prodigieusement sans parler du fait qu'elle risque d'avoir des conséquences professionnelles puisque travaillant dans le médical je peux être amené à devoir répondre très rapidement à certains envois...
Cela serait moins grave si le réseau mobile était de bonne qualité mais j'ai régulièrement des coupures...
Bref que puis je faire pour régler cette situation?
J'ai en effet l'impression qu'a part un dépôt de plainte (qui me permettrait par ailleurs de me proteger en cas de souci pro) je n'ai pas tellement d'options...
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement maison neuve
Bonjour @LtVlad,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement maison neuve
bonjour @LtVlad
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement maison neuve
C'est déjà fait.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement maison neuve
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement maison neuve
Avez vous bien reçu mon MP ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement maison neuve
bonjour @LtVlad
comme c'est récent,attendre que le webconseiller étudie ton dossier et reviendra vers toi dès qu'il sera dispo
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement maison neuve
Bonjour,
Mon propriétaire a pu s'entretenir avec le prestataire qui doit s'occuper du raccordement.
Ce dernier est bien au courant de l'intervention qu'il va falloir faire mais la plate-forme qui gère les interventions ne lui a toujours pas donné l'ordre d'intervenir.
Apparemment, le problème viendrait donc de cette plate-forme qui bloque le raccordement...
Par ailleurs, la Airbox qui m'a été prêtée pour pallier à l'absence de connexion est maintenant inactive depuis quelques jours, le forfait étant maintenant épuisé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement maison neuve
bonjour @LtVlad
merci de ton suivi,au sujet de l'airbox passe en boutique pour recharger gratuitement jusqu'à résolution du problème
cdt