Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Raccordement maison neuve

Emilie8335
contributeur
235  

Raccordement maison neuve

J avais rdv ce jour lundi entre 15 et 18h pour le raccordement de la maison de ma mère qui a construit en lotissement privé. Il y a déjà deux autres lots récents à côté d elle, en ville, dont une maison raccordée à orange.
Samedi un technicien m’a appelé pour effectuer le travail sauf qu il n avait pas mon adresse et me semblait suspect. J ai contacté orange pour m’assurer que l’intervention était décalée au samedi mais le conseiller orange m’a affirmé que le rendez vous était bien maintenu au lundi aux horaires prévues et m a conseillé de ne pas donner suite à l appel reçu. Du coup j ai préféré ne pas répondre au technicien en pensant que c était un coup fourré. 
Mais surprise ! Des sous traitants sont venus ce jour … a 11h … et ce sont les mêmes qui m ont appelé samedi.
MAIS Il n’ont pas réussi à faire le travail en nous expliquant qu ils ne trouvaient pas les fourreaux …  et sont repartis a bout d'une 1/2 heure sans rien faire, ni brancher. Étonnant, mon voisin est raccordé!
Ce technicien accompagné d un collègue m a fait signer une tablette en m’expliquant qu il devait faire son rapport à Orange pour qu Orange viennent faire des travaux à l occasion d’ un autre rdv … et surprise !!!! J ai reçu par mail un rapport d'intervention ABSOLUMENT FAUX qui indique que tout est en ordre et que tout avait été testé !  (la blague).

 Y a-t-il par expérience une lueur d'espoir ?

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
205  

Re: Raccordement maison neuve

Bonjour @Emilie8335 

 

prends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emilie8335
contributeur
197  

Re: Raccordement maison neuve

Oui merci je vais le faire dès ce matin. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne